NAT07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est Hoyesse ma juju https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11468497 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Frison ou merens? En tut cas elle est belle, tout a fait le genre de hcveau que j'apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est une mérens, elle a 12 ans et je l'ai placé en demi-pension dans un centre équestre pas loin de la maison depuis que j'ai perdu mon autre cheval un trotteur, je ne voulais pas la laisser seule après l'accident, j'ai trouvé un bon compromis, elle est à cinq kilometres de la maison, je vais la voir quand je veux et au moins je suis tranquille niveau sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu a perdu un autre cheval? C'est dur ca... Et ton chien il est comment avec? Mon ma jument adore Kinou, et Kinou aime bien aussi Eden, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jiffy est plutot impressionné par Hoyesse, et oui elle beaucoup plus grosse que lui Et elle elle s'en fiche, elle a toujours été habitué aux chiens, chats, cochons, chevres et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Il est magnifique ton cheval, il brille de milles feux. Je sais ca fait kitche mais c'est ce qui vient a l esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites