Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Je suis de retourrrrrrrrrr

Messages recommandés

.... et je suis crevée!!

Tous c'est plus ou moins bien passé, on est crevé on a reussi ranger un peu mais c'est tout piti alors on peut pas tout mettre lol!!


On a eu de la chance car dimanche l a fait beau on a meme fait un barbec'.

Les loups pas du tout perturbé sont super heureux ds le jardin, Akira est super epanoui elle court comme une cinglée.

Lol elle se defonce a fond puis qd elle en marre elle se met devant la porte du jardin : bon bah on peut rentrer mdr

Desque j ai un moment je fais des photos up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux c 'est le pricipe des fermes loraaine dc tout en longueur.

Avec une partie pour vivre et une partie conserverie chaufferie donc la maison doit bien faire 100m CARRE mais 60 pour vivre.

Salon et cuisine c'est la meme piece, et qd je dis cuisine hein y a juste un evier apres c'est a ns de faire preuve d imagination. Mais j ai qd meme reussi a amenager en plus j ai repeind mes anciens meubles de cuisine en noir j adore les cuisine noir et argent sourcils Jsui assez fiere de moi santé!chut

Mais ce qui est vraiment trop cool c'est que la je fais brule une tite buchette ds le poele a bois ange et franchement j adore.


Bah sinon heureusement que y a le jardin parceque les loups sinon c'est pas facile pour faire les fous en plus j avais mis leur jouets ds un sac pour les retrouver plus facilement et resultat il a plus dessus et ca schlingue vomibeurk

Mais sinon c'est super agreable c'est calme et aujourd hui on a recu notre bois et on la rangé ouff

Jamais j aurais cru devenir une vrai rurale maicavapas... on me disait ca y quelques années et je leur rigolait tous a la tronche bah maintenant j en ris aussi lol

Faudra que vs passiez qu on se fasse une bouffe tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reve une vraie maison, chauffage au bois et compagnie... Ca me manque!

Pour al bouffe, va, on sera la! Faudra juste qu'on voit quand... M'enfin dans un premier temps finissez de vouis installer, on verra apres up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...