louxia 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 slt je voulais juste savoir si ilya de réelles différences entre les 2races?(a part les couleurs) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Les américains sont beaucoup plus massifs et plus grand que les Inu de part leur multiples croisements avec des molosses afin d'arriver jusqu'au standard actuel. Au niveau du corps, c'est approximativement la même morphologie mais en plus lourd. La tête différencie par contre, chez l'Inu on recherche un museau court et plus pointu, un stop bien marqué, des yeux très inclinés, de petites oreilles pointant vers l'avant, des lèvres très sérrées (fini les grosses babines). L'américain, lui a de grandes oreilles, un nez plus long et plus carré, de grosses babines, enfin bref finalement y a pas grande différence mais l'américain est moins gracieux et moins souple que l'Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je te remercie sarah pour tes précisions car je voyais pas vraiment la différence. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Si tu veux voir la différence entre un Américain (ou grand chien japonais) et un Inu, va voir le site de mon ami claude éleveur amateur : www.closdejos.com tu y verras de beaux américains ! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Le caractere change aussi un peu non? Je croi que les ricains sont dans l'enssemble moin dominants, et plus a l'ecoute, sans toute fois etre des berger allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un peu moins dominant mais pas tant que ca (d'après mon ami Claude), par contre, c'est vrai plus obéissant, ils ont hérité ca des gènes des Allemands ! Ha les Allemands et la discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 sarah a écrit: enfin bref finalement y a pas grande différence mais l'américain est moins gracieux et moins souple que l'Inu c'est un point de vue que je ne partage pas forcément ... je trouve nos AA tout aussi gracieux si ce n'est pas plus chez certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je ne pense pas non plus qu il soit moins gracieux. Perso je les trouve tout aussi magnifique avec une prestance aussi exeptionnel que les inu. Mon cheri en a vu un sur une aire d autoroute la derniere fois il a lui aussi ete bluffé par le charisme de l US. Il sont differents mais zont tous les deux la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites