Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

La premiere purge

Messages recommandés

Ah boboon et ses sujets toujours plus ragoutant les uns que les autres langue

Avant Aki je n avais jamais eu de chiens et par consequent j ignorais tous les petits plus de la vie d un chien.

Je me rappelle tres bien de la premiere purge d'aki.

elle était ptite genre 5 mois un truc ds le genre, on se balladait ds le "parc" de l ecole des mines de Nancy tirlalang qd d un coup elle a commencé regurgité comprendpo . Sauf que moi je savais pas ce que s etait je vous jure j etais en panique peureux , qd s est passé jsui rentré vite fait a la maison et j ai appelé le veto qui m a rassuré Pff .

Et pour les novices? Comment cela s est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinou vomi jamais l'herbe qu'elle mange... Et elle choisit soignesement d'ailleur! Son herbe préférée c'est le plantain, elle cueille les feuilles avec beaucoup de soin. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t as de la chance :) En general qd c pas la bonne herbe c'est vomit ds la quart d heure qui suit.

Mais qd meme la premiere fois que j ai vu ca j ai cru que ninou etait entrain de mourir pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est l'inverse ! depusi toute petite jai vu les chiens de mes grands parent ou autre se purger et justement ma loutte je ne lai encore jamai vu faire c'est nomal ? il y a une certaine frequence ? est-ce necessaire pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me permet de reposter à se sujet , pour avoir ds infos sur "les purges". tia s'arrete quelque fois manger de l'herbe , il lui est arrivé de vomir assez vite t d'autre fois rien ...se purger chez le chien c un genre de "vidange" ?? ils mangent e l'herbe pour forcement vomir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vomissent pas a chaque fois. et je croyai aussi que c'était histoire de se netoyer a l'interieur mais avec ce que me fait yuki je sais pas trop.

yuki mange de l'herbe des qu'il va en promenade (donc au minimum 3 fois par jour!) et a chaque fois il en mange pas qu'un peu. ça fait le meme bruit qu'une vache qui rumine mdr je crois que c'est ça maniere de nous dire qu'il veut qu'on tonde la pelouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Depuis quelques temps, Fidgie "vomit" de la salive... et ça m'inquiète un peu.
On dirait qu'elle s'étouffe.
Elle ne se purge jamais, étant donné qu'on habite en appartement, en dehors des promenades elle n'a pas accès à l'herbe. Est-ce du à ça ?

Avez-vous déjà vu des cas similaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en appart' un chien se purge lol !!
Le peu d'accès à l'herbe suffit à la purge.

Pour moi c'est ça, si il n'y a pas de sang ou de choses bizarre dedans, pas de quoi s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais elle non... quand on va en promenade, elle ne touche pas à l'herbe ^^'
C'est pour ça, je trouve que c'est bizarre.
D'autant plus que ça se produit toujours à l'intérieur, genre le matin quand on se lève.

Je sais que le médicament qu'elle prend en ce moment peut provoquer des vomissements mais là... c'est juste de la salive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je suis pas la pour voir mais c'est vrai que temps qu'il n'y a rien de bizar comme le sang ba faut pas trop s'en faire surtout si elle a un medoc avec vomissement comme effet secondaire
le notre régurgite regulierement c'est "normal" surtout que tu ne vois peut etre pas vraiment tout ce qu'elle mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas faut... j'ai remarqué qu'elle mangeait parfois ses touffes de poils cette con-conne... Ahlala.
Bon je vais surveiller ça quand même, et puis j'en parlerai au vétérinaire lors de son prochain contrôle (la semaine prochaine).

Merci pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuji a fait sa première purge tout à l'heure... mdr Elle a toujours mangé de l'herbe, jamais vomi.. Sauf aujourd'hui foulol impressionnant, sa fait peur mdr langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kita fait les deux
Elle machouille souvent un brin de chiendent qu elle trouve au pied d un arbre
ou la tondeuse ne peut pas aller.
Et pour renvoyer la marchandise, elle mange des feuilles de topinanbourg
elles sont recouverts de "poils" et tres efficaces
juste le temps de remplir un seau d'eau pour nettoyer et c 'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...