chipper 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous, je m'appelle sarah je vis a villeneuve d'ascq dans le nord, je suis l'heureuse propriétaire d'un charmant akita uni qui répond au doux nom de chipper (chipper arrête de chipé marche très bien pour lui)c'est le fils de vioska et samy (déjà sur ce forum)et la frère de maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue a toi sur le forum!! C'est lequel ton loup sur les 2 de la photos? En tout cas sont trognon les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bienvenue... Dit donc on aura bientot toute la famille reunie J'espere que nous serons bientot inondé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut sarah bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mon loup c'est celui de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il a l air d avoir une belle couleur foncé, l'est choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 chipper entrain de dormir en aillant mis sa pattes dans le chausson a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 hi hi trop puissant il fait comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 non il est assez noir sur sa tête mais ensuite c'est un beau bringé roux(d'ailleurs sa tête me fait pense a un chien qu'il a sur le site du clos du jos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Rho le pti bidon de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bienvenue à tout les deux il est super mimi ton petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites