Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Messages recommandés

J ai un nid d'abeilleeeeeeeeeeeeeeeeeeees peureux

Non pas que j en ai fortement peur mais c'est chiant qd tu manges et quelles squattes a 30000 l été.

Donc j ai trouvé le numero d un apiculteur du coin pour qui viendre les chercher, les nenmmener ds sa maison car s'est une espece proteger. Donc pas toucher l abeille pas toucher mouai

Et puis si tes chiens gobent les "volants" comme Kinou aodre le faire, ca craint aussi... mouai

L'apiculteur vient bientot?

je l ai pas encore appelé vais le faire ds la journée et je te dis si je fais de l elevage de miel ou si il vient foulol

L'apiculture, faire son propre miel.....
maim!

par contre, cela ne doit pas ètre drole d'avoir un nid chez soi....
Les pompiers ne se déplacent plus pour ce genre de chose maintenant?

Bon j ai pas appelé aujourd hui je le ferais demain.

Et non les pompiers ne se deplacent plus surtout que c'est une espece protegee donc faut des pro de l abeille lol. roll

Maintenant pour frelon guepes... c'est des entreprises spéciales et a tes frais.

Nan parceque en plus y a un nid de frelon ds la cheminée d a coté , qui est encore inhabitée elle vient d etre vendu, vont etre content les proprio mouai

Par contre j ai lu que les nid de frelon c'etait plutot cool, car c'est un sacre predateur qui bouffe tous les autres insectes.

sourcils

Vas y gaea moque toi mais moi jsui en mode rurale a fond!! Boudiou mok

J ai encore debroussaille a la serpette aujourd hui, j ai mal au pectoraux droit mdr

• Créer...