Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :Perdu RYU -Akita inu - mâle de couleur bringé. Secteur "les Vans" en Ardèche (07) Il a 7 ans. Il mesure 0, 66 cm au garrot. Il a une grosse tache blanche sur le cou. Il est tatoué ZWR 152 mais son tatouage n'est peut-être plus très lisible. Si vous avez aperçu RYU, vous pouvez contacter son maître au 06 63 18 14 66 Les demarches de changement d'adresses n'avaient pas étée faites au pres de la DSV, cela va etre fait mais en attendant le tatouage ne donnera donc pas la bonne adresse... http://rescue.forumactif.com/Perdus-f41/Perdu-RYU-akita-inu-Ardeche-t117363.htm?highlight=akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je diffuse également, si cela peux aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Esperon qu'il sera vite retrouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Chanur Akita a écrit:Je diffuse également, si cela peux aider....Merci Emilie, plus c'est diffusé plus cela donne des chances au chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Des nouvelles ou pas ? Un akita ça se remarque, c'est pas un chien qu'on voit tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non aucunes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je difuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi aussi je diffuse sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Des nouvelles ? j'ai de la famille dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ryu aurai été tapé par une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oh merde...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 decidement lhomme prouve de plus en plus chaque jour quil est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Enfin bon, en voiture on fait pas toujours expres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hélas, oui, ça peut arriver à tout le monde, un chien qui débarque sur la route et pas toujours le temps de réagir pour l'éviter ! une pensée pour le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites