jennypanthera 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour me voilà nouvelle sur le forum, je suis tres contente de l'avoir trouvé d'ailleurs, ca fait plaisir de partager avec d'autres passionnés!!! alors voici un resumé en image de akira, 2an et demi, mon rayon de soleil. avant que je la prenne quand elle fait sa fainiasse quand je la surprend sur le canapé tot le matin: quand elle fait sa coquine quand elle fait sa charmeuse quand elle fait sa curieuse à bientot jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue! Ta louloute a une super bouille, elle a une jolie couleur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue a toi et ta loute Elle est magnifique, elle me fait penser a ma akira, toutes les meme les Aki a faire leur belle Tu habites pres de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenue a toi et ta loute est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci!!! les akita inu sont les plus beaux du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue à vous parmis nous elles sont trés belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites