Gaïa-akita 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 http://fr.news.yahoo.com/afp/20071002/thl-suisse-animaux-chiens-sante-prev-96993ab_1.html Je trouve ca pas si con! Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca reglera pas le fond du problème mais si ca peut contrer la musoliere. Oui c'est pas mal C'est surement moins stressant pour le loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'ets vrai que ca fait ridicule mais que c'ets mieux ke la musoliere mais moi suis pas certaine du resultas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mon avis à moi c'est que je trouve sa ridicule et que sa change juste le fait que les dents ne se plantent pas mais sans traverser la viande le chien peut quand meme faire mal tant qu'à faire dans le débile pourquoi pas arracher les dents aux chiens et leurs donner de la bouillie? moi je trouve sa nul mais bon à chacun son opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Certe ca n'enleve pas la puissance de la machoire, c'est pas le but! Mais par contre je vois pas le rapport entre arracher les dents du chien et momentanément les rendres innoffenssives! Les répercution sur la vie du chien ne sont pas franchement les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je sais trés bien mais j'exprime mon point de vue c'est tout je trouve ce principe archaique c'est tout et je suis contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites