cmoipat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila je viens trouver ce forum et vu que j'ai un Akita inu depuis 8 ans maintenant j'espere vous apporter des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoipat 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voici ma fille de 8ans <Prisca> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est vraiment trop jolie franchement jveux bien la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a oui bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue! Ta puce est bringée bleue? Elle est sublime en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui bringé bleu c un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoipat 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue a toi!! Ta loute est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoipat 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci beaucoup pour elle car c'est elle qui a le merite d'etre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 trop belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super belle Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipper 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je trouve ta chienne super belle!ouah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 je dirais tout simplement elle est splendide et bienvenie à tout les deux parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoipat 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed22 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est trp belle je veux la même aussi. Aufaite bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue parmis nous ! Elle est trop belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites