Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci d y avoir pensé , Jsuis une vieille ca me desepere POur la peine demain soir je vais me peter la panse au chinois a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon anniversaire T'inquiètes tant que tu as pas passé la trentaine, ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Punaise j'avai bien choisi mon dessin... Ecoute le chat, c'est la voix de la sagesse! Et profite bien du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci a tous Oui Gaea t avais bien choisit ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louxia 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 joyeux anniversaire! mmmmh un chinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci!! C'etait crrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooo bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites