abi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 A vendre adorables chiots akitas(2 femelles + 1 mâle poil longs), dispos de suite, nées le 17/08/07, vaccinées, pucées et vermifugées, deviendront sable et blanche, élevées en famille et à la montagne, 500 Euros, parents très beaux et mental équilibrés, TAT mère : 2BZK203, merci de me contacter par tel au : 06 32 79 49 90, j'habite les Cévennes (48), et peut me déplacer pour vous amener un BB, mais suivant la région ! A bientôt ! (Photo des chiots sur http://akita.sosblog.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour que ton annonce soit légale, il faut que tu précise si tes chiots sont inscrit au LOF (pedigree) ou pas. So oui, ils sont légalement de race Akita. Sinon, il faut que tu mettes "genre Akita". C'est la Loi. Bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Emilie d'avoir preciser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Effectivement les chiots ne sont pas inscrits au L.O.F. et sont donc "genre" Akita ! Merci pour ces infos, c'est une première pour moi et je ne suis pas éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Les lois sont tellement pleines de meandres qu'on ne peut pas toutes les connaitres! Tu peu peut-etre par contre preciser si les parents sont LOF, et les noms de papa et maman! Je pense que ca peut interesser les gens, mais c'est toi qui voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Il y a plus d'infos & de photos sur les petits dans la rubrique "Trombinoscope des chiens", (Les BB à Taiji & Taiji, la naissance); Il me reste deux petites (Et un koala géant !) à placer : CENZA est splendide et très typée Akita Jap., elle c'est imposée dès le debut comme chef de la mini-meute et a un caractère bien exclusif avec ses congénères, elle est par contre très caline avec l'homme, s'abandonne complètement dans les bras de qui veut bien la "papouiller"! CKLEO est plus "roots" esthétiquement (Disons moins coquette si on la compare à Cenza) mais est déja une petite chienne au caractère en or, stable équilibré et bien dynamique ! Elle a la patate cette petite là ! Et fera, je l'éspère le bonheur d'une famille aussi sympa quelle ! Et le clou de la portée c'est NANOOK, un mâle qui est né "poils longs", lui je le vends pas mais demande quant même une participation pour "l'élevage" & vu son abondante fourrure veut le placer plutôt à la montagne, à la neige il sera bien notre eskimo ! (A reflechir avant d'appeler : Cet adorable nounours fera probablemlent adulte dans les 45 Kg !) Appelez moi au : 06 32 79 49 90 si vous souhaitez plus d'infos (Je n'ai pas l'ADSL et donc ne consulte pas les messages du forum tous les jours, si c'est urgent il faut donc me contacter par téléphone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu pourrais nous mettre des photos de chacun des trois bébés ? Moi j'ai perdu le mien il y a trois semaines maintenant, c'est dur, je pourrais peut être craqué sur le petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu a l'air de bien les connaitres ces petits monstres! Le gros loup poils long, tu en fait une description vraiment craquante! Je suis sure qu'il sera magnifique une fois grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ouh hhhhhhh un poil long Je craque je crois que je suis une accro au ninou forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici quelques photos de Nanouk l'eskimo : Noonouk bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ils sont magnifiques, les photos trop joulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 non mais c'est pas possible de me faire une chose pareille !!!!! Salomé toi qui me connait, dit leur de pas me faire du mal comme ca..... je jure que je l'aurais mon poil long, c'est sur et certain, je l'aurais, c'est pas possible qu'il en soit autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Cenza, la princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et en plus, il a un caractère d'enfer mon Nanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 j'imagine le bonheur d'avoir ces crapouilles dans son jardin !!!! (ou la maison hein, c'est maniere de dire d'avoir des bébés chez soit) quel bonheur se doit etre de pouvoir les voir grandir, commencer a ouvrir les yeux... faire leur 1er pas maladroit !!! aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Celia, non, pas la canal... L'es trop mignon ce petit bout, surtout la derniere photo! Et sa frnagine qui a une jolie fleure de lys sur le front, comme Mei Ly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ckléo, petit bolide au grand coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est une super expérience qui demande énormement d'attentions et de soins ! D'ici 2 ou 3 ans, j'aimerais recommencer en croisant ma louloute avec un samoyède (Peut être ça changera d'ici là !), ces petits amours ont à présent 3 mois, j'aimerai les placer au plus vite (Et au mieux, bien sur!), Si il y a des personnes qui sont intéressées mais qui ne peuvent pas mettre autant d'argent (Mais qui ont de l'amour, du temps et du terrain pour acceuillir mes "pitous"!), quelles me contactent par téléphone, ya certainement moyen de s'arranger ! salut à tous & à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et vous savez quoi ! Grace à Abi, nos mp et appels mouvementés et à répétitions , je prépare l'arrivée prochaine de Nanouk à la maison C'est clair quand j'ai vu les photos cet après midi, cela ne pouvait être autrement C'était lui Merci encore Abi, je t'appelle samedi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 non c'est pas vrai !!!! le poilu ????? a ta maison ???? pour toi ????? mais c'est une super méga bonne nouvelle !!!!!!! je vais le voir grandir aloers ????? j'aurais des photos ??? trés trés heureuse pour toi, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Han c'est super... J'esperai que tu craque, ca n'e peut etre que bien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn L est trop beau!! Jsui trop jalouseeeeeeeeeeeeeee J en reveut un Le dernier sur la photo l a une tete de malicieux cokinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 cet ourson a poil long a une allure du tonnerre!!!!!!!!!!!!!il est magnifique!!! on en vient a regretter que les poils longs soient non lof franchement il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca y est on est rentré à la maison avec Nanook, tout c'est bien passé, il a pas bougé pendant tout le trajet, impeccable ! L'arrivée à la maison aussi, pas de soucis avec le reste de la famille, il commence à faire le tour de la maison mais c'est vrai un peu timide, sauf qu'il a repéré la cuisine Voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Genial Et ton autre loup il a pris ca comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 trés heureuse pour vous, maintenant il va falloir mettre pleins pleins de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sultan mon malinois est super à ce niveau, il a bien accepté et intégré le bébé, tout en faisant sa loi et en lui montrant que c'était lui le chef, qu'ils avaient chacun leur gamelle et qu'il fallait pas trop l'enquiquiner ! Surtout hier quand je suis rentré des courses, sultan s'est posté devant le sac et laissait pas approcher le petit tant que j'ai pas eu rangé Histoire de dire, je suis prioritaire Je suis contente parceque même si Sultan à des problèmes avec son arrière train, je l'ai vu jouer ce matin avec Nanook dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 N'empêche qu'il y a toujours pas de photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Promis les photos vont arrivées bientôt Après un shampoing, un brossage ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 NAT a écrit:Promis les photos vont arrivées bientôt Après un shampoing, un brossage ça devrait aller Brossage oui... shampooing, c'est vraiment indispensable..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 NAT a écrit:Promis les photos vont arrivées bientôt Après un shampoing, un brossage ça devrait aller de toute facon tu ne connais pas mon harcellement, tu n'imagines meme pas ce que je suis capable de faire pour avoir des photos d'un poil long !!! mais crois moi je suis capable du pireeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà, Nanook et Ckléo ont trouvé des familles, en tout cas ça fait bien plaisir de voir le bonheur des gens qui les ont accueillis tout ces "petits" loupiauts, j'ai des nouvelles de tous régulièrement, ils en sont bien gagas ! C'est chouette ! Je suis aussi contente d'avoir pris le temps de les placer et de bien sentir que les gens étaient tous conscient de ce que c'était d'élever et de vivre avec un Akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je verrouille celui la puisque la petite derniere a un post rien qu'a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites