abi11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Coucou, c'est abi, je suis inscrite sur le forum depuis hier, j'ai 34 ans et j'habite les Cévennes, je partage ma vie avec Taiji, femelle akita sable de 5 ans (Et en ce moments 4 de ses petits loups !), j'ai fait des super photos que j'aurais aimé partager avec vous mais suis un peu "quiche" en informatique (N'ayons pas peur des mots !), alors j'ai pas encore trouvé le sistus pour les faire "apparaitre", bon ça viendra ! Ma chienne a fait ses petits dans une grotte, c'est elle qui a choisi son coin, j'ai campé à la belle étoile devant son nid pour veiller sur elle pendant l'accouchement et les premiers jours ! C'était trop beau ! J'ai hâte de vous montrer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue a toi et ta loute!! Vivement les photos Tu habites ou? La grotte est ds ton terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bienvenue!!! pareil j'ai vraiment hate de voir les photos! ca fait combien de temps qu'elle a mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour "Abi"..! Juste une petite question avant de continuer : tu ne t'appellerais pas Karine par hasard..???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Kikoooo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tien une Chris! Sinon bienvenue Abi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ma question sur le prénom a peut-être semblé un peu directe, mais si Abi est la personne à laquelle je pense, il s'agit de ma cousine...! Disons que tout correspondrait, donc je viens à la pêche aux renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salomé, petit aparte : je ne peux pas éditer mes messages et donc peux pô corriger mes fôôôteuuuuuus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Chris a écrit:Salomé, petit aparte : je ne peux pas éditer mes messages et donc peux pô corriger mes fôôôteuuuuuus...! Aussi douée que je suis en orthographe ca va etre dur, ùais si tu me les indique pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Parce que j'écris, j'envoie, et après je relis.... je sais bien que c'est pas le bon ordre...! "cintinuer : tu ne t'appelerais" --> continuer : tu ne t'appellerais A l'occasion, tu me changes ça...! Merci m'dame..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bienvenue à toi sur le forum Ainsi qu'à Chris qui est pas encore passé par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est vrai, excusez-moi.... Mais comme je connais déjà du monde ici (et ailleurs ) je manque à tous mes devoirs...! J'y vais en vitesse, parce qu'après dodo..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben oui qu'on la connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Gaïa a écrit:Ben oui qu'on la connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites