Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abi11

Taiji, la naissance

Messages recommandés

Voici les photos de la naissance des petits à Taiji, c'était le 17 Août 2007 !
(Ces photos ont été prises le lendemain)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait naissance retour aux sources , j avoue que c'est tres beau, tres belle image foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, merci Chris pour tes conseils (En fait c'est bien moi Karine ta cousine !), je ne sais en fait trop quoi répondre ! Si ce n'est que préciser que ce sont les petits qui sont nés dans une grotte et non moi qui y habite ! Je suis bien d'accord avec toi, on est plus à l'age de pierre! up

Vivre à la montagne n'est pas incompatible avec le fait d'avoir une télé, un aspi, une voiture, des voisins, etc. (C'est vrai qu'on a pas l'ADSL mais ça je pense pas qu'il y ait beaucoup de conséquences sur le futur des BB !)
Ces petits ont déjà vus et connus ce que certains chiens adultes n'auront jamais la chance de connaitre !

Ma chienne, c'est mon amie, c'est elle qui a choisie de les faire là et je pense lui avoir fait un super cadeau en lui ayant permis cela (Sous surveillance rapprochée !), ça se voit sur les photos de la naissance ! Elle est heureuse ma Titoune !

Les petits ont étés descendus à la maison qq jours après et remontés de temps en temps dans leur "jardin des découvertes", bon j'arrête là car j'aime pas trop me justifier mais ça nous a donné une super idée sur une prochaine série de photos "les BB de taiji à la découverte du monde moderne", une série un peu plus drôle, moins sauvage !

A visionner dans quelques jours ! Salut à tous (Je consulte internet quant je descend chez un ami alors je mettrais souvent qq jours à répondre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...