Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Tite "nouvelle"....

Messages recommandés

Pffffff..... tous aux abris..!!!! voilà Alix qui débarque avec son MogwaÏ..!!!!!! helplollolbravebete
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pô dû mettre ça dans "présentation" moi..... scratchfoulol
Pis j'peux pas l'enlever.......; Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même po besoin d'ouvrir un nouveau post, c'est fait avant même que j'arrive, si ça c'est pas la classe !!!! sourcils

Merchi Chris !! moque

Donc effectivement j'm'appelle Alix et j'arrive avec mon Mogwaï, un Kitou bringé de bientôt 3 ans. Je suis Lilloise, j'ai 27 ans et j'ai aussi deux zouaves miaulants, le Chat-Pito et le Chat-Capuche... help

Voili voilou... Vais voir pour rajouter quelques photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikouuuuuuuuuu AAAALLIIIIIIIIIXXXXXXXXX comment c'est que tu vas !!!!!!! bienvenue ici !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bienvenu ici tchao J'avai jamais calculé le nom de tes chats et j'avoue que chat me fait bien rire... (bon ok c'ets nul mais fallait la faire!) bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll

Bienvenue amisamis

Et vive les photooooooooooooooooooooossssssssssssss

bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une chtite photo de mon Gros qui date de ce week-end...



Et une autre avec son Pouic fétiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Hélène, je lui dirais à mon Gros !!! mdr

Nanou oui par chez moi je peux t'en trouver, ils ont l'avantage d'être bien costauds... Sinon j'ai aussi quelques contacts avec des fournisseurs sur les marchés, qui arrivent à avoir des trucs que les magasins n'ont pas forcément !!! innoncen Tu es de quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alix, juste une idée... je regardais ton avatar, et je trouve qu'il commence à dater, dans le sens où il ne rend plus ton chien maintenant qu'il a grandi, s'est étoffé et s'est fait en 1 mot..! Wink
En fait, c'est en comparant avec les dernières photos que ça m'a paru évident..! scratch
Si tu n'as pas de quoi mettre une photo sur le net , tu m'en envoies et je le fais..! ouiouioui
Et je la mettrai sur mon forum aussi..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moque Chris, je ferais ça prochainement, j'irais héberger une ou deux photos récentes et je les mettrais en guise d'avatar !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordoche !

Je peux peut-etre en commander sur le net non car ca m'embete de t'impliquer là dedans ....

J'ai pas tres bien compris l'histoire de l'avatar mais en tous cas j'adore le truc qui s'écrit à la plume ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et histoire de dévier encore plus du sujet ... j'ai vu cet aprem au BHV une super laisse mais sans le collier assorti, alors pas pris, alors je cherche sur le net mais trouve pas : il s'agit d'une laisse et collier de la marque CAMON avec déflecteur.

Et oui ! Rien que ca ! Elles sont rondes ....

Quelqu'un en a des comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fournis aussi parfois dans toutes les jardineries animaleries par chez moi, Magasin Vert/Point Vert, Gai Jardin, Amiland, Jardi'Zoo, Exotica, Styl'Chien ou la Maison des Animaux... Le collier de mon Loup sur la première photo par exemple c'est du nylon tressé avec des empreintes de papattes qui brillent dans la nuit, j'en trouve nulle part, sauf chez un fournisseur en matériel de chevaux et alimentation de chien/cheval... hein?
Sinon je te dis, essaie les marchands ambulants sur les Marchés de ta région, la volaille rose vient d'un Marché..... Rolling Eyes
Pour ton ensemble collier/laisse, aucune idée, Polytrans peut-être... mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de visiter et lire ton site internet.

Bravo, je le trouve tres bien structuré et les explications sont simples a comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikita a écrit:
Je viens de visiter et lire ton site internet.

Bravo, je le trouve tres bien structuré et les explications sont simples a comprendre.

Hi hi hi... je viens juste de voir ton mess, je me demandais pourquoi mon vieux post de présentation était remonté subitement.... lol
C'est gentil.... amisWink
Je viens de refaire les "peintures" récemment, je pense que c'était fait quand tu y es allée ? (fond de page de toute la série "akita" = les yeux de Saku)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikita a écrit:
Je viens de visiter et lire ton site internet.

Bravo, je le trouve tres bien structuré et les explications sont simples a comprendre.

Oupssssss !!!!!
J'ai dû faire une erreur..... scratchfoulol
Comme c'est moi qui avais ouvert le post pour l'arrivée d'Alix, j'ai mélangé et cru que tu parlais de MON site.... Embarassed
Alors que tu parlais de celui d'Alix...!!!!! moque
Si Virginie n'avait pas mis un mess derrière, je n'aurais pas tilté.... langue

Désolée de t'avoir volé la vedette Alix !! languemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...