benji1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j'ai 2 chiens et trois chats , dans les 2 chiens il y a phybie ma chienne que j'adore qui a 8 ans et sam un chien que ma mère a en famille d'accueil qui a 5 ans . dans les 3 chats j'ai crapule le nouveau de la famille (je lai eu il y a presque 1 mois )il a 4 mois , vanina ma chatte adoré de presque 3 ans et lali une chatte de 3 ans que ma mère a en famille d'accueil.bref ses une grande et heureuse famille . a part que défois lali et vanina on des froids , cela ses déja beaucoup amélioré je prie, façon de parler pour que cela s'améliore vraiment . comme famille elle est énorme mes ces super d'avoir plein d'animaux,méme si défois ces le bazard sa ses crapule: sa ses lali: sa ses vanina : sa ses phybie : sa ses sam : voila ma famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Voila je mets des photos de mes minettes. Il y a Némès 4ans et Bahia 2 ans ( alias moumoune lol ) Némès est sur l'arbre et voila Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh là là depuis deux ans jai largement plus d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'ai maintenant 7 chats et 2 chiens Mais j'ai un 8ème chats qui est en cavale ( depuis 3 mois ) le crapule des photos du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites