Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 alors, quelques photos de la Chou et de Simplet Niveau caractère.... La chou est un amour, trés patiente, pas franchement caline... et avec les autres chiens, males ou femelles, elle fait toujours la maline.... pas franchement evident tous les jours, mais c'est UN AKITAA pour simplet... alors lui !!!! il aime tout le monde, grand, petit, male, femelle, chien, chat, il ne pense qu'a jouer, mais il est plutot brute dans ses mouvements. Il est obsédé par la nouriture, il mange tout ce qui passe, y compris les mégots, les paquets de gateausx vides, les papiers toilettes, il fait les poubelles, mange toutes les crottes bien moles qu'il trouve.... bref ce chien est un port ! mais il est trés trés trés calin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux opposés, qui se completent a la perfection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trop beaux tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Han trop belles les 1eres photos de thutus! Et vous noterez que mei ly est l'akita a la fleur de lys en guise de marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ah vi, on pensait qu'elle perdrait se dessin en grandissant, mais il etait trés trés pronnoncé quand elle etait encore un microbe... je vais essayer de trouver des photos d'elle bébé, c'est ce qui a fait que je l'ai choisi elle et pas une autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop sublimes Et Arthi a du neunisme de l akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ravie de voir qu'Arthus est toujours avec sa copine Meï Ly...il faudrait vraiment que je passe te voir un jour car je me suis rapprochée de Montpellier en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites