Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Vu a midi a 30 millions d'amis, le commissaire Moulin a 3 chiens, un César, (chais pas ecrire la race Westie ???) un chais plus quoi ET UNE AKITA TOUTE BLANCHE qui s'appelle LUMA. Il disait que cette chienne est une véritable merveille, que douceur et beauté etaient des mots qui la désigne a la perfection, (moi chuis pas trop blanc, a part Akio et Kuku qui sont plus que beaux) mais il disait que sa chienne etait trés dominante, qu'elle levait la patte pour faire pipi... il ne connaissait pas les akitas avant de la prendre !... il sait que c'est une chienne asiatique, ancien chien de chasse a l'ours, mais c'est tout. Elle avait l'air toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Oui, ça fait plusieurs fois qu'on la voit à la télé sa Luma...! Elle vient d'un élevage du sud-est..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merde, un des rares 30 millions d'amis que j'ai eu l'occasion de voir.... J'ai du arriver trop tard Je vais voir si j'arrive a le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tu veux dire de chez quelqu'un chez qui je suis allée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ah ben non, j'ai eu la réponse sur Sakura par nini c'est pas l'éleveur que je pensais !!! zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui j'ai vu aussi : Ce que j'ai trouvé drôle c'est que sa chienne akita uriné la patte a l'air comme les males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Cela fait déjà pas mal de temps qu'il l'a sa chienne, Yves Rénier, j'avais déjà vu un reportage sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est courant les akita femelle tellement dominantes qu'elles levent la patte! Kinou le fait plus ou moin, elle a une methodepour faire haut et sur les mur sans lever, mais des fois ca lui arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 vi ma fille aussi le fait de temps en temps, mais c'est plus par période ou selon les odeurs !!!! tu veras quand tu auras ton kitou, ils sont trés surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J ai po vu mais c normal j ai po la télé Sinon Aki aussi fait pipi sur une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Lol je sens que je vais me marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites