Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 alors voila, je vous présente Attila le Grand, dit Tchack tchack ou Tilak, qui veut dire amour en Thai, LE CHAT DE MON MARI, flippé de la vie, il ne voit que par mon mari, ne veut etre qu'avec lui, bref, un vrai con ce chat ma soeur l'a trouvé il avait quelques semaines, il n'etait pas completement sevré, je l'ai nourri au biberon et je me sius battu pour le garder le temps du sevrage. Il faut dire qu'a la meme époque nous etions en train de perdre Kiara, ma puce et ma douce kiara, la catoune de mon mari et il avait peur que l'arrivée de ce chat perturbe les derniers jours de ma puce, mais malheureusement on du prendre LA décision ultime meme pas une semaine apres..... Donc Attila est entré dans notre vie en septembre 2005, bien sur c'est un chat sauvage donc pas du tout propre.... et quelques temps apres, début octobre mon mari est tombé trés gravement malade, il a été hospitalisé pendant un mois et a son retour il a passé plus de 3 mois a la maison 24 h sur 24 avec ce chat.... il a fait pipi et caca pendant plus de 8 mois, 8 mois d'enfert a tout nettoyer et desinfecter car mon mari etait trés fragile, 8 mois d'horreur !!!! vous pouvez pas imaginez a quel point ca a été trés difficile... je vous explique tout ca car je dis souvent LE CHAT DE MON MARI ou ce con de chat ou ce porte poisse, bref pleins de petits noms mais ce chat a aidé mon mari pendant une période plus que difficile pour lui.. il représente énormément donc voila le tchack ! et Cookie, AAAAAA cookie, qui doit avoir 10 ans bien sonné maintenant, trouvé en aout 96 sur notre parking, j'ai voulu l'hébergé pour la nuit mais il n'est jamais reparti.... Cookie est trés trés spécial, il nous en a fait voir de toutes les couleurs, a fait de grosses et graves bétises pendant les 8 premieres années de sa vie... ce chat est fou, mais c'est pas une expression, il a réellement un probleme et pour ces uns un, la décision grave s'imposait, soit le faire euthanasier car il devenait dangeureux, soit prendre une chatte trés trés gentille et souple qui le remettrait un peu en place et luiferait comprendre les choses de la vie.... donc nous sommes allés a la SPA adopter Kiara puce !!!! et effectivement au bout de quelques mois il s'est amélioré, il n'a jamais été normal mais au moins il s'est calmé et on a pu le garder... Cookie c'est mon chat, l'amour de ma vie, son caractere de merde fait que j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux, il est irremplacable.... oui je sais j'ai été longue mais au moins vous savez tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est coockie l'ouvreur de porte en serie? M'enfin ton baratin m'a demelé les neurones, je croi que je m'emellai dans tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 voui Cookie ouvre tout et a l'epoque il ouvrait les robinets aussi !!!! c'est a cause de lui que j'ai changé 10 fois de poignées, que la porte de la salle de bain s'est retrouvé coincé et qu'on a du la défonser et donc q'uon a plus de porte et c'est bien lui qui a fait pipi partout pendant pres de 4 mois car monsieur Attila lui pourri la vie Par contre c'est bien Attila qui fait pipi debout et a cause de qui j'ai du acheter des litieres maisons hors de pris, dans lequelles ils ne vont d'ailleurs pas, c'est bien lui qui si tu te rappelles des photos avait fait un carnage avec la poubelles et qu'il y en avait partout mais alors partout dans la maison ! si j'arrive a retrouver les photos je vous les mettrais je suis sure que ca vous fera rire tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Faudrai faire un film sur toi, je suis sure que ca marcherai du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites