BéBä 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voilà Ma ptite Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Han ce qu ec'est choupinou a l'age la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 punaise trop craquant !!!! ca doit etre terrible de les voir partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu n'as pas des nouvelles photos ? On ne voit pas souvent d'Akita blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'adore la dernière elle est pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ui ils le font souvent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Yeahh elle est belle comme tout ta louloute ! Kenji aussi d'ailleur qui grandi vite et bien il est superbe tu en as de la chance ! Tout pleins de papouilles aux loups et tout pleins de bizoo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Elle a grandit !! Trop belle ;-) Tu as deux akita alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmmaC1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore la dernière photo ou ils se font un calin Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 12 mai 2008 coucou Bébä jolies photos alors comment ça se passe avec tes 2 loulous ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou, oui tout se passe nikel une "bagarre" le premier jour Aïko la remise à sa place on va dire sino ils sont inséparables^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galinette1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu as de la chance c'est mignon comme tout parce que faire le gendarme entre eux tout le temps ce serait un peu la galère! en tout cas sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites