Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Besoin d'un avis concernant la robe de ma ptite chérie!

Messages recommandés

Voila ma ptite akita est toute blanche la elle a 1 mois et 2 sem, mais son papa est blanc et noir (voir la photo) à votre avis en grandissant est ce qu'elle aura la meme robe que son papa? Désolé je ne sais pas comment réduire la taille de la photo...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le papa est ce qu on appelle "bringé" et c est une couleur a part entiere tout comme le roux et blanc et le blanc!! pompomg


Donc ta loute restera blanche sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
autant me poignarder, me transpercer le coeur, m'arracher la tete et couper mon corps en rondelle !!!! C EST LA ROBE DE MES REVESSSSSSSSSSSSS

alors pour info, tu as le blanc, le sésame (roux avec les dos noirs ou l'extrémité de poils noir si tu préféres), tu as le roux sable ou roux roude selon l'intensité du orange en fait, et tu as le bringé, (bringé roux = gris et roux; le bringé bleu = gris et blanc comme celui de la photo et qui correspond a mon reve; et le bringé noir = gris et noir, mais plutot rare)

voila toutes les couleurs des AI... mon reve etant quand meme un bringé bleu poil long, mais la faut pas réver.... sinon j'ai vu a deux reprise des bringés roux mais spéciaux, c'est a dire quasi roux avec quelques bringures grises, jamais vu en vrai mais le reve aussi !!!!! aie mazette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau le papa, une couleur plutot rare comme t'a tout expliqué Celia! Quoi que je ne suis pas sur qu'il soit bel et bien bleu, peut-etre un bringer roux delavé! hein?

Et ta puce restera bien blanche, juste sa truffe va virer au rose "foie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui effectivement au niveau de la cuisse c'est peut etre un roux trés pale, chais pas, mais punaise, la tete de ce chien !!!! on peut avoir d'autre photos ???? il y a pas un site quelque part ???? parce que bringé bleu c'est déjà rare, mais ces bringures le sont encore plus....

PUNAISE QUE CE CHIEN ME PLAITTTTTTTTTTTT domage qu'ils soit légé en ossature et qu'il est une petite tete... sinon je le akinapperais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame qui me revend ma ptite Aïko m'a dit qu'un jour elle s'est fait engueuler quand elle promenait c'est deux akitas ya une vieille ac ses vieux ptit chien tout moche lui as dit mais vous avez pas honte vous savez pas que la détention de loup est interdite nananana
pendu y'en a il devrait se meler de leur vie un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui sous cet angle il est bien bringé fauve... mais il est trés trés trés trés trés trés trés trés beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu mazette de pastazere de mazette, que j'aime les bringés !!!!

sur cette photo il a les yeux bien bridé, je le trouve super typé comme ca... ah la la ca y est je suis encore dans tous mes etats.... vous savea pas a quel point je peux aimer ces bringés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vu coeur
Il dégageait une tel *** je sais pas quel mot employer y'est vraiment magnifique en vrai coeur
Mon prochain sera un comme celui ci sino rien tirelang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je répete a mon mari depuis plus de 4 ans !!!! je cherchais vraiment un bringé avant mei ly !!!! mais mon mari a eu peur que les clients soient effrayés et que comme tu l'as dit les confondent avec les loupsL... et dans la portée de ma fille que des roux et meme du sable, donc pas trop de choix !

par contre depuis je pleure devant chaque bringé, je reve d'en avoir un, et comme je le dis et le répete, un bringé bleu serait mon iodéal et je suis completement accros du poil long, je sais qu'un jour j'en aurais un, ca peut pas etre autrement, mais si on me demandait de choisir entre le poil long ou le broingé, la j'avoue que je serais dans la moui moui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chien est tout simplement sublime, ses bringures sont magnifique et sa couleur claire quasi blache a l'avant le rend encore plus beau!

Et je passe les details de sa tete coeur

Sinon attend toi a etre souvent abordé comme ca, entre les "oh un chien des neiges (ou wisky, chien loup, chien de traineau, aux choix) han mais c'est lamentable d'avoir ca ici, il doit avoir trop chaud et etre malheureux"

et les gens qui change de troittoir parce que tu a un loup, un renard ou autre chacal, t'a pas fini ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est sublime, mais mon coeur est au blanc. foulove

Balnc a poil lonc ouhhhhhhh ouiiiii pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PL= poils longs ouiouioui


Bah si un blanc poil long c un samoyede mdr2mdr2


Nan j en ai jamais vu non plus comprendpo Pi etre meme que ca n existe pas!! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BéBä a écrit:
sa ve dire quoi PL?


Ca veut dire poil longs roll

Mais bon blanc et poil longs ça risque d'être difficile lol

La première qui en trouve un foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah oki j'ai du mal moi... ouff
Heu je connais pas d'akita blanc a poil long... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce male bringé est magnifique, il a des couleurs magnifiques

Mais bon j'adore les bringés donc en général je les trouve tous beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaïa a écrit:
J'en ai jamais vu de blanc PL... hein?

Tu nous trouve une photo langue ??


oh la la si.... vendu soit disant pour une fourure trés fournis foulolfoulolfoulolfoulol , m'enfin, maitenant ils savent que c'est du poil long !!!!!

Vivie,et la poilu s'appelle ptit chat ! ou Ticky,

allez voir ce lien http://latroupeavivie.canalblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roux raté mdr

enfin un sorte de blanc mais pas vraiment quoi, avec des tachouille de roux clair un peu partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan propre elle est bien blanche !!!!!
biscuit, j'adore le mot mais pas franchement la couelur, ca fait un peu délavé en fait, mais j'aime pas vraiment non plus le roux trés clair hein !!!
la soeur de ma fille est plus typée, les yeux bien bridés, bien large de poitrail, magnifique ossature.... mais rousse claire !!! j'aime po ca gache !!!
puis il y a aussi les oreilles biscuitées, mais ca j'aime bien, reverence
ouaip je suis compliquée je sais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOn avis sur la couleur du papa sur la photo:
c'est une bringé-roux délavé, tout simplement. Wink (mais c'est aps un beu, le "bleu", le roux n'est quasiement pas apparents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le papa de toute beauté aussi pourtant je n'aime pas du tout les bringés. Ne vous affolés pas, amoureux des bringés ! Ils me font simplement peur et son je trouve tres impressionnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a preciser que lucky (papa de aiko et yuki) n'a pas autant de roux. c'est les photos qui font cet effet. je sais plus si c'est en hiver ou en été mais il y a une saison où il a pas du tout de roux et l'autre tres legerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un akita blanc c'est tres dur, oui comme le dit je ne sait plus " noisette" c'est un peut de roux qui ressort sur le blanc
un beau male blanc pour ma part

Image hébergée par servimg.com


et une petite femelle de 2 mois la je dit rien c'est la mienne, mais c'est pas le male blanc sont papa

Image hébergée par servimg.com

mon reve avoir un akita blanc, je l'ai maintenant

le male blanc as saillie ma chienne rousse et il n'y as que du roux, alors que la femelle blanche vient d'une maman rousse et un papa bingé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux un blanc email diamant il y a mon yuki


Bon si il est si blanc c'est que il sortait de la douche...parceque a trainer dehors tout le temps il n'est plus blanc

Je me rendait pas compte que les akitas bien blanc etaient rares. M'en suis rendu compte a l'expo d'evreux quand des eleveurs d'akita sont venus voir yuki et qu'ils ont dit qu'il etait bien blanc que c'etait rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau en blanc ! J'adore !
J'aime aussi les touffes de poils dans le jardin : je fais la meme chose ! tous les deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi les poils en ce moment c'est tout les jours. tu le brosse et recommence quelques heures apres il y en a toujours autant mdr ça va il adore qu'on le brosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards a écrit:

et une petite femelle de 2 mois la je dit rien c'est la mienne, mais c'est pas le male blanc sont papa

Image hébergée par servimg.com


adorable et mignonne! coeur

et Yuki est très blanc aussi, il pose fier sur la photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deb a écrit:
si tu veux un blanc email diamant il y a mon yuki


Bon si il est si blanc c'est que il sortait de la douche...parceque a trainer dehors tout le temps il n'est plus blanc

Je me rendait pas compte que les akitas bien blanc etaient rares. M'en suis rendu compte a l'expo d'evreux quand des eleveurs d'akita sont venus voir yuki et qu'ils ont dit qu'il etait bien blanc que c'etait rare


Ahhh yuki !!! coeurcoeurcoeur

Ta petite femelle virginie à une bouille d'amour , encore une blanche je suis trop fan !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomurau est bringé fauve foncé [plus de noir que de marron (roux)]

Pour voir les bringures de toto il a fallut éclaicir la photo.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinha a écrit:
Tomurau est bringé fauve foncé [plus de noir que de marron (roux)]

Pour voir les bringures de toto il a fallut éclaicir la photo.


QU'est ce que des bringures ?
Ce message est bien pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikita a écrit:
Dinha a écrit:
Tomurau est bringé fauve foncé [plus de noir que de marron (roux)]

Pour voir les bringures de toto il a fallut éclaicir la photo.


QU'est ce que des bringures ?
Ce message est bien pour moi ?


Les bringures ce sont les rayures dans un pelage dans d'autres races c'est aussi appelé tigré.

Je voulais simplement montrer une autre sorte de robe que le roux/blanc (avec toutes les variations du roux qui y découlent). Le Sésame, le blanc, le bringué bleu, bringé sable et il y a aussi le bringé fauve comme mon kitou et celia a oublier de le dire Crying or Very sad

Je sais que les bringés fauves sont pas énormément aimer mais quand même cette robe existe belle et bien et il faut la sauver sinon elle va disparaitre à plus ou long therme. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je connaissais tigré, bringé mais pas le mot bringure ou bringeure ? on dit comment ?!
Je suis depuis peu de temps sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bringures c'est un autre therme donner au "rayures " du pelage

Je le pronnonce pour ma part, bring-ure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais quelle différence entre le bringé fauve et sable? C'est juste une dillution non? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Tu fais quelle différence entre le bringé fauve et sable? C'est juste une dillution non? hein?


Bringé fauve est beaucoup plus foncé que le sable. Et tous les juges de la race m'ont toujours dit qu'il était bringé fauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...