BéBä 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Coucou je voulais savoir si quelqu'un habitait sur lille ou alentour qui possèderait un akita pour que ma ptite chérie continu sa sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense que tu peux trouver une ecole du chiot ds tes coins et la elle aura plein de copains Bon apres tu auras les rencontres de "rue" avec les autres chiens. Mais bon moi qd ma grosse etait petiote tout le monde laissait jouer ses chiens avec , puis qd elle a eu ds les 6mois elle etait devenue trop imposante et la plus personne ne s en approchait. Sa socialiation en a pris un coup. Et comme je n aime pas les clubs d education bah elle a ses têtes et du coup c'est souvent je t aime po que le love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonne idée, je vais me renseigner Sino je voulai savoir à quoi ressemble l'akita a deux mois exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 A ton avatar mais en 8/10kg un pti peu plus haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Coucou Bébä!! Moi j'suis sur Lille, donc si t'as envie qu'on aille se boire un café quelque part et papoter Kita, no problemo !!! Je te ramènerai le Mogwaï... Et si tu veux savoir, un Kitou, a deux mois, ça ressemble à ça... Ha et concernant l'éducation, j'emmène ma crevette à l'Union Canine des Flandres, Club canin situé à Lomme, rue de Lompret, l'accueil est très sympa et ils ont une excellente réputation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouii avec plaisir dès que je l'ai on peut s'organiser ça. C'est cool ça va être sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Rho la bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites