BéBä 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pouvez me conseiller un livre concernant nos kitou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 pour etre honette tu n'as pas franchement le choix !!! malheureusement les livres sur les akitas sont plus que rare... a ma connaissance seulement 3 en comptant celui du club de race (que je n'ai pas mais que j'ai fait acheté a une amie), moi j'ai trouvé le mien sur internet il est tout noir avec en haut a gauche la tete d'un kitou... mais me rappelle plus je crois que c'est les éditions DE VECHI mais je pourais pas le certifié car je sais plus ou 'ai mis mon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui c'est le seul que j'ai trouvé sur le net, et il est intéréssant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'ai bien aimé... a l'epoque je débarquais dans le domaine des kitous donc c'etait pas mal... c'est sur que quand tu as ton propre lou a tes cotés et que tu traines depuis plus de 4 ans avec Chris a tes cotés, tu trouves que finalement le livre est léger, mais je te conseille quand meme de le parcourir, tu en apprendras un peu plus sur l'akita, l'origine, le caractaire et tout ce qui va avec, mais j'ai quand meme l'impression que tous ces livres racontent les meme choses, en fait c'est vrai, les questions d'ordres générals sont toujours les memes avec les meme réponses, ce qui diffèrent c'est le caractere des chiens et leurs comportements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui c'est vrai, c'est comme sur le net toujours les même renseignements mais sans plus. Heureusement que le forum existe j'ai beauucoup appris ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 entierement d'accord avec toi, sans forum il y a pleins de choses que j'aurais fait de travers ou mal... et surtout je serais certainement 6 pieds sous terre, vu les petits délires de ma fille il y a 2 ou 3 ans, je me serais bien plus inquietée si je n'avais pas eu le soutien des membres du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites