BéBä 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Quelle posture marrante font vos kitou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 du clair du net, LES 4 FERS EN L AIR ou quand ils jouent, les fsses en l'air la tete ecrasé au sol !!!!! heu chais meme plus tellement ils en font !!! crois moi quand tu auras ta merveille tu vas rire souvent et l'idéal est de se faire greffer un apn dans la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Kinou est tres classe et s'humilie rarement en public ... M'enfin faudrai quand même que j'en retrouve quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Aki son trip, c est les 4 pattes en l air mais avec une variante d une patte avant toute droite droit devant Et Tetsu son truc c de dormir a l envers sur le canapé, comment dire allongé et le cou renversé en arriere attendant patiement des gratte gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites