liseron 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je profite pour demander a Abi du 48 s'il serait possible de se rencontrer nous avons 2 akitas et nous habitons st christol les ales nous sommes très interessés de rencontrer des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca sent les papouilleurs professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pas bien compris l'allusion?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vous rencontrez et faire des papouuilles au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'avais pas saisi c'est vrai que rencontrer des personnes qui ont un akita est tellement rare on se sent un peu isolé et si on peut profiter et partager l'experience c'est tout bonheur moi j'aime forcement les gens qui aiment les akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites