liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je profite que je sais faire pour envoyer Cali et O'malley 4 mois Schoumi 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est rigolote la tortue... C'est comment comme bestiaux a avoir? Elle doit hiberné la non? Et les minous sont mignons, ils s'entendent bien avec tes loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 la tortue est en hibernation jusqu'au printemps. sinon c'est sympa :elle connait ma voix quand je la nourri .elle vit dans un enclos avec beaucoup de place.pour les chats l'accueil a ete bon Kuma les ignore et Bamboo leur court aprés de temps en temps mais ce n'est pas mechant et les chats vont la chercher pour jouer vu qu'ils ont ete elever avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tes chats sont super, c'est une tite ecaille blanche la femelle? J adore les chatouilles tricolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non c'est le male qui est blanc et la femelle 3 couleurs sont mimis tout plein et calin++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites