BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Yeah j'ai eu des photos de Aïko !!!! regardez comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique ta petite boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mercii^^ J'en peux plus moi c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle est encore toute mini! elle a quel age là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 T'inkiete pas on est dans la meme situation! moi j'ai encore 1mois et 2 semaine a attendre! ma boule de poil a moi est née ya 2 semaine! fiou c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est née le 2 Octobre donc elle a 1 mois et euh 2 sem je pens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'imagine mi j'attend depui le 3 octobre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoura 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ba moi je l'ai réservé depui le mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah punaise horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Magnifique J adore les blancs c est vraiùent mes preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop mingnone la miniloutre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 A.D.O.R.A.B.L.E........................ je fonds total !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites