Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

marrant...

Messages recommandés

Trop marrant, ya pas longtemps j'ai téléphoné à plusieurs vétérinaires pour savoir où j'emmenerai Aïko et je tombe sur un véto qui me dit ah oui un akita inu Chien nordique de traineau, genre husky, oui ne vous inquiétez pas il n'est pas de catégorie 2....
Je l'emmenerai certainement pas là, il devrait relire c'est bouquin... pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment l'akita n'est pas le chien que l'on trouve en général, donc certains véto n'en voyent pas souvent, maintenant avec la phobie du moment c'est pénible d'en revenir toujours à la catégorisation de tel ou tel chien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets plutot effrayant... Parce que c'et vraiment pas un nordique... down D'ici qu'il raconte des connerie genre il faut l'atteler ou faite le beaucoup courrir il n'y a pas loin! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pkoi un akita c'est pas un chien de meute qui tire les traineaux et qui construit des igloo avec ses pattes? voimalmouai


Bein a ces gens moi je leur dit allez y mettez un harnais a mes chiens une chariotte derriere et faites les tirez si vous y arrivez un paquet de bonbons croco et si vs faites plus de 5 metres sans arret reniflage, pose assis, pose couché... Double ration de bonbons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BéBä a écrit:
je tombe sur un véto qui me dit ah oui un akita inu Chien nordique de traineau, genre husky, oui ne vous inquiétez pas il n'est pas de catégorie 2....


heu, ce genre de véto est a fuir, car il ne connais pas du tout l'Akita, donc il ne connait pas ses particularités pathologieques.....

Tu as bine raison de contacter plusieurs vétérinaires! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...