Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 je dois hélas me séparer de ma chienne akita ,elle a 3 ans ; elle s'appelle Vénus , et bien sur ne supporte pas les autres chiens , et les chats c'est moyen , mais elle est très calme , habituée à la maison ,mais il lui faut un petit jardin bien clos quand même , elle n'est pas LOF , si quelqu'un connait une famille sérieuse capable de l'accueillir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu pourrai peut-etre mettre une photo, ca aide souvent et surtout expliquer les raisons qui font que tu la place! Sinon les gens s'imaginent n'importe quoi et se mefient (genre la chienne est mechante/sale/destructrice et c'est pour ca qu'il la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 en fait je m'en sépare suite à mon divorce , je n'ai pas assez de place pour l'a gardée et je me déplace souvent maintenant , et je dépense une fortune en pension animalière , vu qu'elle ne s'entend pas avec d'autres chiens il m'est difficile de l'a confier à d'autre personnes pendant mes déplacements , je n'arrive pas à mettre des photos comment fait on ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 si des personnes souhaitent des photos qu'ils me donnent leur e mail, je n'arrive pas à charger mes photos sur le forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 furstossalome@hotmail.com Je te les mettrai ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je croi que c'est elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 oui c'est bien Vénus , j'aurai d'autres photos ,si vous pouvez les mettre je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Faut me les envoyé, j'ai trouvé celle dans une une annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Où as-tu eu ta chienne..?? et qui sont ses parents..??? Car elle a une bouille qui me rappelle "qlq'un" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Et hop d'autres photos de la belle venus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon impression de "connu" se renforce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ma Vénus vient du département 56 , (en bretagne) , et ses parents venaient aussi d'un elevage de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui, je vois lequel (ne pas du tout confondre avec Emilie hein..!) mais ça ne me donne pas le nom des parents et sa généalogie... car il y a une tonne de chiens dans cet "élevage" , et moi je ne pense pas à 1 chienne en particulier mais à une lignée précise ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjour je ne saurai vous répondre comme est n'est pas LOF je n'ai aucun renseignements sur sa genealogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 [b][size=18]Vénus à trouver une nouvelle maitresse , merci à tous ceux qui ont montré de l'interet à mon annonce titite[/b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tant mieux pour ce p'tit chou alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites