Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A placer chienne akita inu blanche de 3 ans

Messages recommandés

Invité
je dois hélas me séparer de ma chienne akita ,elle a 3 ans ; elle s'appelle Vénus , et bien sur ne supporte pas les autres chiens , et les chats c'est moyen , mais elle est très calme , habituée à la maison ,mais il lui faut un petit jardin bien clos quand même , elle n'est pas LOF , si quelqu'un connait une famille sérieuse capable de l'accueillir .......

Tu pourrai peut-etre mettre une photo, ca aide souvent et surtout expliquer les raisons qui font que tu la place! Sinon les gens s'imaginent n'importe quoi et se mefient (genre la chienne est mechante/sale/destructrice et c'est pour ca qu'il la place)

Invité
en fait je m'en sépare suite à mon divorce , je n'ai pas assez de place pour l'a gardée et je me déplace souvent maintenant , et je dépense une fortune en pension animalière , vu qu'elle ne s'entend pas avec d'autres chiens il m'est difficile de l'a confier à d'autre personnes pendant mes déplacements ,
je n'arrive pas à mettre des photos comment fait on ??

Invité
si des personnes souhaitent des photos qu'ils me donnent leur e mail, je n'arrive pas à charger mes photos sur le forum merci

Invité
oui c'est bien Vénus , j'aurai d'autres photos ,si vous pouvez les mettre
je vous remercie

Où as-tu eu ta chienne..?? et qui sont ses parents..???
Car elle a une bouille qui me rappelle "qlq'un" scratch

Invité
ma Vénus vient du département 56 , (en bretagne) , et ses parents venaient aussi d'un elevage de Bretagne

Oui, je vois lequel (ne pas du tout confondre avec Emilie hein..!) mais ça ne me donne pas le nom des parents et sa généalogie... car il y a une tonne de chiens dans cet "élevage" Rolling Eyes , et moi je ne pense pas à 1 chienne en particulier mais à une lignée précise confused ..!

Invité
bonjour
je ne saurai vous répondre comme est n'est pas LOF je n'ai aucun renseignements sur sa genealogie

Invité
[b][size=18]Vénus à trouver une nouvelle maitresse , merci à tous ceux qui ont montré de l'interet à mon annonce
titite[/b

• Créer...