BéBä 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Est bon ou non de donner un os a macher a un chiot akita?Si oui lesquel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est pas mauvais, en tout cas! Apres c'est bien pour l'occuper, pour sauver éventuellement tes chaussures mais c'est tout! Pour nettoyer les dents le mieu reste a mon gout les vraies os cru, le plus gros possible, type os de boeuf ou de veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Avant de donner un os en peau de "buffle" à un chiot, il faut à mon avis cerner ce qu'est le chiot... car si c'est un morfale qui bouffe tout rapidement sans mâcher, mieux vaut éviter, car il va avaler rapidement ce qu'il aura mâchouillé, avec les risques de problèmes (internes ou étouffement) que cela peutt engendrer..! Le mieux étant de toute façon de lui présenter une rotule de veau..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La rotule de veau on en trouve en animalerie? Ou c'est mieux d'aller chez un boucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vous donner des os a vos chiens.? on nous l'avez déconseillé alors je ne donne que des "friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Une rotule de veau (en boucherie) est ce qu'il y a de mieux et de plus naturel pour les chiens/chiots.. Pas cuite bien sûr... Quand je dis "rotule", c'est un bout du fémur + l'articulation entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites