BéBä 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Peut on donner du gruyere pour un chiot de 2 mois comme récompense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Perso, je donnais à Saku bébé du gruyère RÂPE..! Comme ça, pas de risque..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vois pas non plus d inconvenient Moi je donnais des croquettes chat en friandises, des bout de biscuit spé chiens Et par exemple au moment du vermifuge je coince le cachet ds un fromage a pate molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oki merci^^ Ah oui tu trouves pas ça bizarre que la proprio coupe les croquettes ac du lait et de l'eau tiede encore de l'eau normal mais du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Boboon a écrit:Je vois pas non plus d inconvenient Moi je donnais des croquettes chat en friandises, des bout de biscuit spé chiens : Si toutefois le chiot avalait sans mâcher : une croquette se dissout vite et facilement, un bout de biscuit aussi.... mais pas un bout de gruyère qui peut se mettre en travers de la gorge..! En fait, un akita ayant déjà une certaine taille à 2 mois, il y a moins de risques... mais comme j'ai eu l'habitude de penser "petits chiens" avant, j'ai gardé mes réflexes..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est sur a 2mois 10 kg environ c'est deja le poid adulte de certain pti chien Sinon pour les croquettes coupé aux laits, je ne sais pas si c est bon j avoue les autres coupaient a l eau pour ramolir les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour les croq coupées je suis pas pour, dans la nature un chiot mange quand il a les dents pour, s'il n'a pas les dents pour croquer c'est que c'est trop tot, et alors c'est tres mauvais pour le chiot de manger autre chose que du lait, deja il n'a pas les enzymes pour digéré ces autres choses, et puis ca augment le risque d'allergie alimentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 D ou du coup^les caca mal formé car trop tot donc Oui c 'est dommage, les chiots se sevrent tout seuls ou c est la mere qui leur met un stop lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites