abi11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Cenza, adorable femelle née le 17 Août 2007, "Type akita" (Non L.O.F.), deviendra sable clair, élevée et éduquée en famille et à la montagne, caractère équilibrée mais assez exclusive, mère japonaise (Sable) TAT: 2BZK203 & père croisé Américain et Jap. (Blanc), pucée, vaccinée et vermifugée, très belle, 450 Euros - Tél : 06 32 79 49 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C est la derniere a placer? Elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oh le regard.... elle tardera pas a trouver preneur c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tout est souvent dans le regard chez l'akita et celui de Cenza est très trés trés expressif j'en profite pour renouveller la proposition d'une eventuelle rencontre aves Abi puisque nous sommes "voisines" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui elle est bien mimine, c'est une charmeuse, j'ai refusé par une fois de la placer car les personnes possédaient une chienne très dominante et j'ai pensé que ça la rendrait pas heureuse; des voisins sont aussi intéressés mais ils bossent beaucoup ont de jeunes enfants et je suis quasi sur qu'ils auront pas de temps pour l'éduquer (Ils ne connaissent pas non plus les Akitas). C'est une des plus belle de la portée et je pense que ça sera une super chienne, on prendra le temps qu'il faut pour lui trouvé un(e) bon(ne) maître(sse) ! J'ai essayé de mettre "l'album photo" du Popa (Simba : Akita blanc croisé Inu et Américain) mais les photos étaient pas au bon format...ça sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et voilà ! Mademoiselle à trouvé une famille et est depuis hier installée dans le Nord de l'Ardèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah ben elle n'est pas très loin de toi alors..!!! Tu pourras la voir qlqfois..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Super qu'elle est trouvée une famille la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites