BéBä 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je voulai savoir a partir de quand je pouvai la laver, j'ai essayé mais elle trop pleurer donc j'ai arrété... Elle a 2 mois, certainement trop tot, j'espere ne pas l'avoir traumatisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 En général, tu n'as pas besoin de les laver surtout petit, moi je l'ai fait lundi à Nanook, comme il était habitué à vivre dans la montagne, il avait cette odeur de bois et feuilles d'automne, et s'était surtout pour voir au cas ou il aurait eu des parasites, effectivement il a un peu pleuré mais ça n'a pas duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi, en 2ans et demi : je ne l'ai pas laver une seule fois, puisqu'elle fait ce travail toute seule ce sont des chiens autonetoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pareil que Jenny, je n ai jamais lavé mes loups, c est autowash Je dirais d ailleurs qu ils vaut mieux eviter de le faire si il n en a pas besoin. Faut vraiment qu il soit cracra pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pareil, lavée une unique fois, parce que roulée dans une charogne et qu'en appart c'est pas vivable! Mais sinon evite, c'est pas bon pour le poil ni pour la peau et c'est des chiens tres propres, Kinou a deja fait des rando dans des marecage ou elle sortait noire... Et ben 1h apres etre rentré ses pattes etait a nouveau parfaitement blanche, et elle etait nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je me "force" à laver Saku 1 fois/an... Mais à chaque fois je me dis que je n'ai jamais lavé un chien qui en avait aussi peu besoin.... L'eau coule aussi claire que quand elle sort de la pomme de douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites