Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Apprendre à rester seul

Messages recommandés

J'angoisse demain Aïko va être seule toute la matinée, j'ai pas envie qu'elle pleure ou qu'elle pense que je la délaisse, j'essai de pas trop lui faire ressentir sino elle va aussi angoissé... Que faire j'ai peur que ça se passe mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut te dire ce qui va se passer... scratch
Tout ce qu'on peut te dire, c'est de ne pas faire tout un plat de ton départ et partir le plus naturellement du monde... et au retour idem, comme si tu étais simplement allée dans la pièce à côté et que tu revenais...!
Et arrête d'angoisser pour un oui pour un non, car tu vas vraiment communiquer ça à ton bébé..!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pareil que chris et a mon avis tu lui a deja transmi ton angoisse Sad

Donc arrete de baliser, un peu avant de partir reduit son espace de mouvement, c est a dire mais la que ds une seule piece, la cuisine par exemple. Mais ca une bonne demi heure avant. Car elle va certainement faire ses besoins.

Qd tu parts et qd tu rentres tu ne la carresses pas de suite, tu l ignore elle et ses betises si il y a. Tu prends le temps de te deshabiller ouvrir le courrier enfin un truc qui te prend 10 15 min puis tu l appelle et calin.

Tu t inkiete pas elle va etre super contente de te voir et a mon avis se faire pipi dessus donc pas de stresse c est normal Wink

Bon ca c est en gros, tu ns diras comment ca s est passé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki jvous dirai quoi. Mais t'inquiete pas j'ai bien camouflé mon stress!
Par contre en sortant dehors jme suis mise a pleuré j'ai trop culpabilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment c'est passé la matinée de Aiko en ton absence ?

De toute manière il faut l'habituer tout de suite à rester seule.

Enfin j'espère que ça c'est bien passé et que n'as pas trop angoisée quand même.

En tout cas tu as de la chance d'avoir ton chiot, c'est trop craquant, moi je n'ai pas eu la chance de l'avoir à 2 mois, je l'ai eu à 6 mois donc elle était grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sa c'est super bien passé^^. Elle m'a juste retourné une poubelle (j'ai oublié de l'enlever).
Quand je suis rentré elle dormait, elle m'a fait une de ces fête!
Aucun pipi popo n'importe ou juste a sa serviette.
PAr contre la quand je suis parti elle hurlé la mort on l'entendait dans tou le batiment sa fais super mal au coeur Sad . J'espère qu'elle s'est calmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en doute que ca fait super mal au coeur, mais elle a du se calmer après je pense.
Peut etre que tu as transmis ton angoise.
En tout cas quand tu sais que va partir il faut vraiment l'ignorer et ne surtout pas lui dire "au revoir" " je reviens" bref il faut les ignorer ainsi que pour le retour

Mais bon c'est normal il lui faudra un petit temps d'adaptation, mais connaissant l'akita, elle devrai vite si faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jesper. La ma soeur y est allé elle a pas fais une betise!!! Et il ne l'on pas entendu pleuré c'est super!! Meme pas un pipi n'importe ou rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...