Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaya

Shaya

Messages recommandés

Oui Minette est une vrai canaille et une teigne quand elle joue avec shaya, il faut voir comment elle mord le museau de la grosse, c'est trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai d'autres photos ou on ne voit même pas la minette tellement elle est bien camouflé dans la fourure à shaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m'étonnes, elle joue sa snobe sur sa grosse pelluche

Je les adores mes loulouttes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh punaise, ca c'est le genre de photo que j'aimerais faire, mais malheureusement la Chou est trés trés gentille mais ne partage pas les calins ni le panier, elle partage les jeux, les jouets, tout ce que tu veux, mais jamais la gamelle ni le panier, ca me désespere Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont des moments que j'adore.
Shaya est super cool avec la minette elle partage tout, remarque shaya n'a pas le choix la minette s'incruste partout, donc ca fini toujours en calin entre les deux.

Concernant la gamelle, shaya n'aime pas quand la minette s'y approche, mais elle lui laisse quand même piquer une croquette de temps en temps

Et les parties de jeux qu'elles se font c'est extra, j'en ai les larmes aux yeux dès fois tellement je suis morte de rire toute seule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais la même à la maison..!!!
Je dis j'avais, parce que ma minette est partie chasser les souris à ailes blanches, au paradis des minous, le 13 juillet... Sad Elle allait avoir 17 ans 15 jours après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, excuse-moi de m'approprier ton post au fait.... Embarassed
Mais ça m'a fait penser que je n'avais même pas présenté ma grande...... scratchangebravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau qu'elle est tenue presque 17 ans, j'espère que la mienne tiendra aussi longtemps.

Quand à mon post ca ne me gène pas au contraire on est l'a pour s'échanger des histoires sur nos bébêtes, des photos et tout le reste

donc au contraire ca me fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaya a écrit:
C'est beau qu'elle est tenue presque 17 ans

"qu'erlle ait TENU" n'est pas vraiment le terme exact...*
Car jusqu'en juin, aucun problème... la miss attrapait tout ce qu'elle voulait : souris, oiseaux et même un gros RAT en mars ! voimal
Mais le 30 mai, elle a fait un AVC, et après, la chute a été hyper rapide puisqu'il a fallu la faire euthanasier mi-juin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement elle a vécu en bonne santé pendant longtemps, mais c'est vrai qu'une fois qu'il y a eu un AVC il n'y a plus grand chose à faire après, une fois que le cerveau est atteind le pauvre animal perd tout controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...