Gaïa-akita 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vu sur rescue: Eliz@ a écrit:"AMBRE Pour connaisseur de la race! Département : Loiret Espèce : Chien Race : X AKITA INU (grand gabarit) Sexe : Femelle, 2 ans, stérilisée Gentille et joueuse, je suis une chienne très dynamique. Espiègle, j'aime avoir le dernier mot alors à vous de me donner des limites..." Ambre ce trouve au refuge de chilleurs aux bois dans le Loiret, Tel : 02 38 32 98 11 ouvert tous les jours de 13h30 à 17h00 sauf les jours fériés ...http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/ambre-x-akita-2-ans-loiret-45-t124167.htm?highlight=akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ah vi vi je l'ai déjà vu, chez Chris je crois !!!! elle est magnifique, je la trouve vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cà y est, AMBRE est adoptée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui je viens de voir qu'elle a été adopté On lui souhaite une heureuse nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est un super kdo de Noël pour elle et ses maîtres..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est génial, une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites