Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Sakura

Messages recommandés

linchak a écrit:
Une chienne "cougar" qui doit faire frémir les jeunes malous.
Tout à fait d'accord lol

Elle fait pas son âge embarassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu non plus les photos de la belle Saku ! Elle a vraiment quelque chose d'unique cette kitounette. coeurcoeurcoeur J'imagine bien, et j'espère voir mon Kuma vieillir comme Saku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle... Wink
Je lui dirai tout ça demain matin, car là, elle dort à poings fermés avec son pôpa !!! ange

Manue, pour la video, je m'en souviens très bien...... moque
tu pourrais me l'envoyer avant, dis...???? parce que j'ai une image de marque à conserver, moâ hein?Embarassedpleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Saku et c'est claire qu'elle a rien à envié aux jeunes !

Un regard paisible coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
tu pourrais me l'envoyer avant, dis...???? parce que j'ai une image de marque à conserver, moâ hein?Embarassedpleurderir


On veut voir nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhh, c'est moi ou le lien ne marche pas ???? hein?
Manue, tu nous remets ça, stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLin a écrit:
Euhhhh, c'est moi ou le lien ne marche pas ???? hein?
Manue, tu nous remets ça, stp Wink


marche pas chez moi nan plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus ça marche pô !!!! scratch
Alors soit Manue repasse pour revoir le lien, soit je la remets cet aprem !!!! Wink

N'attendez pas avec tant d'impatience ! Vous allez être déçues après en voyant la video.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess, ça marche ! Et beh on se marre bien les filles visiblement sourcilsfetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est qu'un petit bout !!!!!
Si mes souvenirs sont exacts, Manue n'avait déclenché son appareil que vers la fin.....

Manue, j'ai mis la photo de Saku couchée sur le côté, la tête en gros plan, en papier peint de mon bureau d'ordi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "pire" c'est que vous avez des rires communicatifs alors même si on n'est pas dans la conversation, rien que vous voir rire et hop, on n'a pas l'air c** à rigoler devant le pc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Le "pire" c'est que vous avez des rires communicatifs alors même si on n'est pas dans la conversation, rien que vous voir rire et hop, on n'a pas l'air c** à rigoler devant le pc lol

Vi, mais si tu le dis pas, personne ne te voit, TOI !!!! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Mars 2013



Son oeil coulait à cause du vent glacial et "fort"...
Aujourd'hui, grand soleil et sans vent, ça va !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'elle aurait pédalé moins vite s'il n'y avait pas eu de "vitre"..... blazé
Car là, c'était de la provoc' pour la chienne, de gigoter comme ça... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm, Saku aurait bien voulu croquer cette petite chose qui l’asticote derrière cette vitre pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à la bourre mais c'est vrai qu'elle fait jeune! On dirais pas du tout qu'elle va sur ces 12 ans c'est impressionnant!!!
Elle est magnifique! Même Satchi est venu pointer le bout de son museau sur l'ordinateur bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeySat a écrit:
J'arrive à la bourre mais c'est vrai qu'elle fait jeune! On dirais pas du tout qu'elle va sur ces 12 ans c'est impressionnant!!!Elle est magnifique! Même Satchi est venu pointer le bout de son museau sur l'ordinateur bravebete

Sauf qu'elle a 13 ans révolus !! Wink

En chercahnat autre chose, je suis tombée sur une video qui date d'octobre 2006...
Elle était quand même plus alerte que maintenant... Crying or Very sad elle avait à peine 6 ans donc...
Mon homme n'en revenait pas... car en plus elle était partie de bien plus bas !! De la varape, ni plus ni moins....








Je sais pas pourquoi la video ne s'affiche pas ici.... scratchCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, j'arrive sacrément à la bourre moi .... ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comme elle s'est faite gruger Saku! foulol
et le dindon l'air de rien "c'est quoi ca?", qui se tire et regardes bien si la chienne regardes pas!ralala trop drole! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) que Sissi lui fait le coup, et Saku n'en a rien, mais alors rien à f***** !!!!!
Un autre chien ne pourrait pas approcher... mais ces animaux "inférieurs", elle ne les considère pas assez pour se rebiffer, ça ne vaut pas le coup.... moque
Enfin... c'est MON interprétation....
Alors que Sissi vienne picorer dans sa gamelle, surtout quand elle n'a pas envie de manger, ça ne la gêne pas le moins du monde !

Et de toute façon, quand elle a le pif dedans, l'autre volatile, aussi effrontée soit-elle, se garde bien d'essayer de lui piquer !!!! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis à Saku que Kuma veut bien gouter à sa gamelle pour voir si elle a droit au même traitement que Sissi lol son lit étant confortable elle veut bien gouter la cuisine du chef lol
Miss Kuma laisse les chats manger dans sa gamelle, en revanche je ne laisserai pas un chien à coté on sait jamais, mais les chats bof elle s'en fout, elle se couche derrière et attend qu'il ait fini, faudrait que j'essaye aussi avec un dindon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Dis à Saku que Kuma veut bien gouter à sa gamelle pour voir si elle a droit au même traitement que Sissi lol son lit étant confortable elle veut bien gouter la cuisine du chef lol
Miss Kuma laisse les chats manger dans sa gamelle, en revanche je ne laisserai pas un chien à coté on sait jamais, mais les chats bof elle s'en fout, elle se couche derrière et attend qu'il ait fini, faudrait que j'essaye aussi avec un dindon lol

Une des rares fois où Saku a un peu grogné sur Kuma (pour ne pas dire la seule, avec l'interdiction d'approcher de Poggs...) c'est quand celle-ci a voulu approcher de son lit dans la cuisine !
Kuma n'a pas insisté et ça s'est très bien passé... puisque'après, elles se sont retrouvées museau à museau en train de sentir chépakoi en promenade, patte dessus patte dessous !

Ah si, Saku a aussi grogné un peu quand Kuma a voulu approcher de la table pour mendier un tit qlq chose.... c'était chez toi ça en plus... moque

Mais bon, c'est vrai qu'il est plus prudent de les surveiller et de les empêcher gentiment d'être trop proches l'une de l'autre, au moins quand elles "bougent" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique sérieusement pour dire qu'elle a 13ans. Elle fait pas du tout son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cassyeden a écrit:
Elle est magnifique sérieusement pour dire qu'elle a 13ans. Elle fait pas du tout son âge.

Euuuuh... depuis une 15eaine de jours, son était s'est dégradé......
Grâce aux Ai (j'ai augmenté la dose) elle ne souffre pas trop, mais.....
Je disais à mon mari ce soir que l'été serait certainement loin pour elle... quant à voir l'hiver prochain et ses 14 ans, faut pas rêver....... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Lumia a commencé à perdre de son pep's, on se disait à chaque évènement (Noël, vacances d'été ...) que ce serait peut être le dernier. Bin v'la ti pas qu'elle est restée avec nous encore trois ans après ça!

Sont fort nos chiens ...

Quoi qu'il en soit, fait lui une caresse pour moi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'elle ait un souci de coeur, de cancer malin, qu'elle perde la tête, etc.....
Ce serait plus "facile"...
mais non, c'est cette saloperie d'arthrose qui va l'avoir...
Et on va être obligé de passer par la véto un jour prochain, parce qu'on ne pourra pas la bouger et l'aider.... Sad Et ça, ça passe pas........ pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont forts nos poilus nippons....
Contrairement à toute attente (et surtout pas celle de ma véto/ostéo, qui s'étonne depuis déjà un an environ, que Saku puisse encore marcher) ma grosse a remonté la pente et ne boîte plus !!!!!
Bon, l'arrière-train n'est pas très solide, mais elle marche, elle trotte, et même elle court ! En lièvre, OK.... mais elle est de nouveau joyeuse et emmerdante : c'est que ça va !!! up
Bien sûr, elle a un peu de mal à se lever, et même qlqfois à se coucher...
Mais elle y va doucement, calmement en faisant attention à bien positionner ses pattes pour avoir le meilleur appui possible, et quand je le vois faire, je l'aide en lui mettant la main sur la base du crâne pour qu'elle fasse moins travailler son dos...

Enfin bon, on se débrouille, elle va pas trop mal vu ce qu'elle a, ne souffre pas grâce aux AI (et tant pis si ça l'abime un peu d'un autre côté, rein par exemple.... de toute façon, le temps qu'il y ait des dégradations, elle ne sera plus là...)
Tant qu'elle est heureuse de vivre et a l'oeil vif et pétillant quand elle va faire une connerie, ça roule...!
Jusqu'au prochain incident......; saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ca le paradoxe des akitas, on est toujours surpris, mais on se surprend aussi a toujours guetter...l'incident, le pépin, le bobo de peau....pendant ces deux semaines je n'ai fait que ca,sur le fil. comment expliquer....on dirait un peu que je suis dans un jeux ou il faut jongler en permanence pour equilibrer des jauges : santé, pil, mental, exercice, poid, bestioles, etc....sauf que c'est beaucoup plus éprouvant qu'un jeux...parce que c'est notre loup l'enjeux.et j'ai la facheuse impression que si je laisse virer la jauge, tout passe au rouge.... Sad

je suis contente que ta saku aille mieux et qu'elle reprenne le moral, c'est le principal. tu as raison de favoriser son confort de vie au quotidien...carpé diem comme on dit. fait lui des grosses papouilles de notre part a ta mamie! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prise en début d'aprem....



L'est pas belle ma Saku de 13 ans et demi ???
On voit que la pose des pattes arrière est un ^peu bizarre, mais c'est bon !!

Et mon jars de 21 ans derrière ????!!
On dirait qu'il est renfermé, mais pas du tout ! I
Mais il se plaît à aller souvent dans son enclos, la porte ouverte, faut pas chercher.... saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
J'aimerais qu'elle ait un souci de coeur, de cancer malin, qu'elle perde la tête, etc.....
Ce serait plus "facile"...
mais non, c'est cette saloperie d'arthrose qui va l'avoir...
Et on va être obligé de passer par la véto un jour prochain, parce qu'on ne pourra pas la bouger et l'aider.... Sad Et ça, ça passe pas........ pleur
Je suis revenue lire ce post ce soir...
Et je réalise que mon souhait a été exauçé : c'est un cancer malin qui l'a emportée, sans grosse souffrance, et elle a fait un pied-de-nez à la piqûre de la véto, en partant d'elle-même, devant la porte de la clinique....
Même si c'était un des jours les plus affreux de ma vie, je n'aurais osé espérer mieux vu les circonstances... Sad 
Merci ma belle.... pour tout.... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie d'une façon très digne, à sa convenance avec les gens qu'elle aimait. Je crois que c'est comme ça que tous devraient partir lorsque c'est le temps.

Je trouve cela très très significatif aux vues de comment tu nous la décrivais sur le forum ou sur ton site (puisque je n'ai jamais eu la chance de vous croiser en vrai). Une vraie dame qui n'en fait qu'à sa convenance. Je pense souvent à elle, car c'est une des akitas qui, à travers tes écris, à su me rendre amoureuse de sa race lors de mes premiers pas sur le forum. Un modèle, en quelque sorte.

Je suis d'ailleurs heureuse que tu sois toujours sur le forum.

Mes amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...