béa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum , passionnée de chiens depuis toujours ... je possède un akita qui a maintenant 20 mois ! sacré tempérament mais tellement attachant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut et bienvenue. Oui c'est clair que les Akita ont un sacré caractère, mais on les aimes comme ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue tu verras il y a plein de choses interessantes sur ce forum ton akita a l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenu ici, ton loup a l'air d'un beau bringer! D'ou vient-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenue à vous deux ! Des photos, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il vient de chez des particuliers à coté de Grenoble ! qui ont un male roux et une femelle bringée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'arrive pas à inserer des images dans le message !!! mais il faut dire que je ne suis pas douée ... et un peu blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 /presentez-vous-f1/poster-des-photos-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 .... c'est Bosko a 2 mois à 3 mois à 9 mois dans la neige ! Il faut que je trie mes photos !! merci Salomé pour l'explication ! Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenuuuue. Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 J'ai trouvé des photos plus récentes[img]c'est très dificile de le prendre en photo ... et domage la deuxième est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est super beau, il a un super bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 kikoo et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Coucou Béa, joli Loup, bienvenue à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites