Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boboon

Est ce ainsi que tout doit continuer et finir

Messages recommandés

""Mode philosphe on"

Voici la société ds laquelle on vit :
un être humain viol tue ou tout autres sevices il est emprisonné et est relaché pour bonne conduite: ahhhhh humain etre supreme etre indestructible, tu es vilain mais c pas grave tu es un des notre qd meme "humain".
Toi le chien tu as mordu va crever comme une merde sur la table du veto avec une bonne pikouse car moi l homme main de dieu vengeresse te donne la punition que tu as dument merité. Tu ne comprends rien a notre langage sur évolué d humain, je ne vais tout de meme pas me rabaisser a te comprendre sous espèce.
Et ou est notre violeur en attendant ah oui il paisiblement chez lui entrain de se mater un film pfff

"mode philosophe off""

C'est l histoire de toutes les espèces, que de se faire defoncer par l etre humain. ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, on en est toujours là, et de plus en plus...! Rolling Eyes
Au cas où vous ne l'auriez pas compris : j'aime qlqs humains, mais je n'aime pas les humains... Je me sens beaucoup mieux avec les animaux..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache Chris que je suis comme toi et mon cheri aussi ouff

Autant dire que nos relations sociales sont tres limitées pour notre plus grande joie tirlalang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma belle famille je me sens trés a l'aise, vous savez pourquoi ??? parce qu'ils préfèrent les animaux que les humains.....

je ne sais plus qui, (je crois que c'est sur le forum de Chris) a dit

PLUS JE CONNAIS L HOMME ET PLUS J AIME MON CHIEN, je trouve que ca résume trés bien le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poussé mes opinions jusqu'à les afficher à mon boulot Su un petit tablaeu en bois (façon parchemein, vous devez connaître) , i y a d'écrit "plus je connais les hommes te plus j'aime les chiens"..!
C'est ma mère qui me l'avait donné pour que je le mette au salon justement.... blazélangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:

Autant dire que nos relations sociales sont tres limitées pour notre plus grande joie tirlalang

Euuuuh qlqfois c'est un peu gênant, quand on habite un lieu-dit d'une 20aine d'habitants et qu'on s'aperçoit qu'on n'en connait pas la moitié, même de vue...... Embarassed
ERt en fait, cex qu'on ne connait pas, mais pas du tout, ce sont ceux qui n'ont pas de chien....... Rolling Eyesroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , perso ca me gene pas de connaitre personne meme si ca fait 20 ans que j y habite.

Ns on vient de s installer y a 3 mois, seul nos voisins ns connaissent de vu et certain ns trouvent trop bizarre donc tu vois...


On est des troglodyhte(ortho?) ds l ame, on sort jamais sauf avec nos loups a des heures ou y a jamais personne etc...

On aime pas les gens et on fait ce qu on peut pour les eviter. pompomg Alors apres ce qu ils peuvent penser cest le cadet de nos soucis.

Nan franchement Misanthrope power santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a méditer
"on peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement déprimant de vous lire suicidesuicide mais c'est tellement vrai mouchoir
je n'aime pas la race humaine, sa supériorité, son envie d'être au centre du monde, sa toute puissance, son égoïsme, sa cruauté, sa superficialité, sa méchanceté gratuite et son sentiment de contrôle total sur tout, le maitre du monde! blazéidénoirbeurkbeurkbeurk
et sa façon de traité les animaux et la nature et plus qu'écœurante... tirelang
mais en même temps je suis très très social, je n'aime pas la foule mais j'aime le contact humain et animal bien évidement, j'ai un grand cœur pour tout le monde sauf pour les cons. vomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ella a écrit:

j'ai un grand cœur pour tout le monde sauf pour les cons. vomi

Sache qu'on est toujours le con pour qlq'un d'autre !!!!
Une fois que tu sais ça, ça va beaucoup mieux et tu ne fais plus du tout attention à ce qui peut se dire autour de toi.... langue
De plus en plus, mes (nos, avec mon mari) relations se limitent aux gens qui ont la mm façon de vivre les choses, avec leurs chiens surtout, que nous !
Vu mon âge, j'ai (très bien) vécu les années post-68tardes, et je n'ai pas l'intention, même si je le voulais et le pouvais, de revoir mes opinions et ma façon de vivre.... on ne va pas se forcer à cotoyer des gens quand on n'en a pas envie profondément !!!
Quant aux gens qui n'aiment pas les animaux, c'est "bonjour"... et "au revoir" !!! sans espoir de retour foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je ne vit pas au pays de candi non plus lol
mais je ne juge jamais des gens juste comme ça à première vu et je suis très ouverte donc voilà.
après je juge des gens cons quand ils le sont vraiment quoi, c'est a dire soit qu'ils maltraite des animaux ou qu'ils sont méchant gratuitement ou simplement qu'ils ont des idées bien arrêter sur tout et qu'on ne peut même pas discuté avec etc....
après évidement il ya des gens que j'aime bien mais sans plus et d'autres que j'adore mais il n'y en a pas des masses que je détestent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai qu'une envie : devenir hermite !

car je pense que l'etre humain n'a pas sa place sur terre il fait trop de mal detruit tout. Ce qui me revolte c'est aussi que les pays qui pollue le moin comme la nouvelle zelande ben c'est eux qui ont le trou de la couche d'ozone et c'est tellement grave qu'ils mettent meme de la creme solaire au vaches !!! quand y'aura plus de couche d'ozone y'aura plus d'humain et plus rien du tout d'ailleur et la faute de qui....on se demande qui fou la merde là ! et c'est les innocent (enfants animaux etc...) qui paye, dans quel monde va evoluer vos enfants ? c'est triste enfin tout ça me revolte voila pourquoi je m'entoure d'animaux je devien tres extremiste des fois mais j'evite contacts humains je change meme de profession pour plus etre avec humains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...