Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

Clicker

Messages recommandés

ça y'est j'ai reçu mon clicker, j'ai essayé ce matin et pour l'instant pas déçu du tout. Avez vous déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le clicker training, maniere douce pour l'éducation d'un chiot !

heu non jamais essayé, mais j'en connais qui l'ont fait, mais tout dépend, d'un chien a l'autre ca varie, bon ca vient aussi de la personne qui l'utilise, mais je pense que c'est une assez bonne méthode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as un BON mode d'emploi avec, car il parait que c'est assez pointu comme méthode, avec des phases bien précises à respecter, et qu'il vaut mieux ne pas faire d'erreurs sibon gare aux résultats quivont de travers... confused
Moi, j'avoue que je ne suis pas tentée, car qu'on le veuille ou non, c'est une forme "déguisée" de conditionnement...! innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du clicker et de toute éducation avec une récompense à la nourriture, c'est que le chien reviens pour la bouffe et non pour le maître.

Et comme beaucoup d'akita, la récompense en nourriture ça marche qu'un temps parce qu'en général il ne sont pas très gourmand.

J'avais essayé au club canin comme tout le monde, et ensuite j'ai dis aux éducateur que je n'étais pas pour et que je voulais que ma chienne revienne pour moi et non pour la récompense. ils ont accepté mon choix, ça a été plus long mais quand je voyais que ma chienne revenait pour moi c'était génial, c'était gros câlin, alors que les autres chiens arrivait direct devant leur maître et s'asseyait devant eux pour avec de la bouffe.

Mais si le clicker est bien utilisé je pense que ça marche, mais effectivement il faut que tu es les explications avec, parce qu'il ne faut pas clicker n'importe quand, je crois que tu dois clicker en même temps que tu donne leur que le chien assimile les deux.

Mais bon tout ça c'est mon opinion, chacun fait comme il le sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso j'ai toujours utilisé le clicker pour eduquer mes chiens aux rappel que ce soit l'akita, le malamute ou les border collie eh bien tous revenait sans prob sauf si il y'a un chien ou un chat qui leur titille leur concentration lol enfin bon les border meme si y'a un chien ça revient au rappel mais le malamute mmmmm NON lol mais sion oui ça marche super meme si j'ai pas de nourriture je fais un clic et miracle tous le monde au pied et tous le monde reçoi un calin cra pas besoin forcément de nourriture mais de recompence et au moin j'ai toujours ma voix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moque quand tu as une troupe de chiens en liberté dont un akita, rien de PLUS FACILE pour le rappel, Suffit d'un seul qui revienne (ce sera surement pas un akita langue ) pour que tous les autres rappliquent (avec l'akita langue ) pendu l'effet de meute foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...