Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 bjr je suis cathy du 51 marne j'ai 31 ans suis mere au foyer de 3 anfents j'ai un dogue argentin de 2 ans et une multitude de lapins nains alors pourquoi venir sur un site d'akita.... et bien mon mari et moi souhaitions aquérir un 2 chiens nous nous renseignons avant de faire le grand sot sur les races que nous aimons le plus et l'akita en fait partie nous avons un male donc le choix pour une femelle est inévitable nous avions penssai a une doguette mais pourquoi pas changer nous avons il y a peu de temps dans un salon d'éléveurs a bar le duc faie acheter une petite akita de couleur foncé bringé mais avant nous préférons nous renseigner sur la race c a dire comportement education santé..... pour faire le bon choix donc je compte passer un peu de temps a vous lire et découvrire cette tres belle race qui est l'akita inu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue a toi N hesite pas a poser toutes les questions que tu souhaites, si nous pouvons t aider nous le ferons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenu! Je croi qu'il a été prudent d'attendre pour l'akita... J'avoue que j'ai assé peu confiance en ces "eleveurs de salon", vendre un chiot comme ca n'est pas tres serieux a mes yeux! Et avec les soucis de la race, je pense que vous gagnez tout a vous renseigner, afin de choisir au mieu, et ensuite le meilleur chiot possible! En tout ca j'espere que vous trouverez vos réponses ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue à toi et ta p'tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 coucou et bienvenue parmis nous !!!! tout a fait de l'avis de Gaia, je ne pense pas qu'un chiot dans un salon soit le meilleur choix ! Déjà ils passent la journée dans un bruit fracassant, ils sont stressés, manipulé toute la journée par tout le monde, bref, ce n'est vrament pas le bon endroit pour un chien ! De plus comme le dis Gaia, l'akita est tellement touché par les maladies telles que le VKH et l'AS qu'il vaut mieux trés bien se renseigner avant et prendre le temps de choisir un éleveur, un "bon éleveur", qui a son prendra le temps de vous parler de leur caractere et leur maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bonsoir et bienvenue sur le forum Très bonne idée de venir se renseigner ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites