active 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je fais suivre une annonce du forum TAIGA : NOM:SAMO Sexe: Mâle Age: 5 ans Race: AKITA LOF Particularité: s'entend bien avec ses congénères mais est un peu fugueur couleur: ----> photo! Taille: / Caractère: proche de l'homme Santé/propreté: castré, aucun pb particulier Cause de l'abandon: Ses maitres l'ont amené au refuge parce que Madame était enceinte. J'ai demandé plus d'infos, dès que je les ai, je les posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le fait d'etre enceinte , est une raison suffisante pour abandonner un membre de sa famille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah bas en ce moment çà doit être le mal du siècle car on ne voit que çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bah non c normal qd on donne la vie on se doit d en bousiller une en retour C'est pour respecter l equilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pauvre loulou, il a l'air blase, faut dire qu'il y a de quoi ! Vous avez des nouvelles, a il trouvé une famille digne de lui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrai que je ne vois pas au quoi le fait d'être enceinte justifie cet abandon.... on voit les maîtres responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Savons nous dans quel refuge il est ? Merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Samo a été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites