Chris101 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ..... ou les préparatifs de Noël prennent tout votre temps libre..????? Ca bouge plus ici...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ben nous pour Noel on ne fait rien du tout, enfin si, on se tire à center parc avec les kitounours car c'est la seule idée que j'ai eue où on pouvait les amener ! Donc rien à préparer sauf les valises mais pas d'achat de cadeaux de noel ni de mets fameux. J'espère que ca va etre bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non seulement le doigts gelé ds ma maison gruyere pis en plus pas mal de travail en cete periode et ceux jusque fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bon c'est pas mon jour je recommence !!!! donc je disais qu'effectivement il n'y a pas que les doigts qui sont gelés, j'ai tout de glacé !!!!! on a le chauffage depuis peu, bah oui on tirait un max et encore c'est un pétrole, mais vu la hauteur des plafonds ca chauffe pas granc chose, donc oui j'ai du mal a ecrire, d'autant que sa gele mes neuronnes, ou du moins ce que j'ai pu avoir a une époque, donc etre blonde et gelée ca le fait pas du tout, déjà c'etait pas tip top avant mais alors maintenantttttttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ça caille sec mais rien ne vs empêche de taper sur votre clavier avec des gants ou des mitaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est souvent ce que j'ai l'impression de faire quand je tape 2 lettres en mm temps.... Le M accompagne souvent le L, et le o remplace aussi souvent le i ..! Et pourtant, je tape juste avec les deux index; donc j'ai pô le bout des doigts si gros que ça quand même..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi pendant un temps , moi aussi , j'été gelé mais maintenant , c'est mieux , j'ai beaucoup + chaud .... mais moi , je n'ai pas du mal a taper , j'ai juste pas d'inspiration !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites