active 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Voici une annonce trouvée sur RESCUE : http://rescue.forumactif.com/adoptions-chiens-f5/10-bebes-cane-corso-croise-akita-inu-t134776.htm flavia a écrit:bonjour 10 beau bébés croisée cane coso/ akita inu st a adopter (ils st nés le 1 janvier 2008) (3 femelles et 7 males) contre le remboursement des frais véto soit 200 euro pr le vaccin+rapel+puce. et 300 euro avec la stérilisation. on préferait d'ailleurs que se soit le cas mais chaque cas sera étudier. ils st ts bringé noire comme la mére avec pr certains une flamme blanche et des taches blanches au poitrail. je mettrais des photos des que j'en aurais. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je viens de voir ça moi aussi, si je peux me permettre c'est du n'importe quoi, déjà le croisement Mais en plus il y a des possibilités maintenant pour les portées non désirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aime bien les 300 € pour la stérilisation parce que les bébés le seront ???? Tout ça c du grand n'importe quoi ils auraient dû déjà commencer par eux et appliquer la stérilisation à la pov mère pour ne pas en arriver là ! voir castrer le mâle si ce sont des chiens qui vivent en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est n'importe quoi!!!! franchement a la limite de la débilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 rien que ca, croisé cane !!!!! yé ben ca promet, bonjour le caractère, il y en a qui ont peur de rien !!! ca me parait tout juste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixicelia 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Kes ce ke vs avez contre ce croisement? maintenant les chiot sont là ils ne fo pas les maudir tro tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 22 avril 2008 L'akita est un chien avec un caractere dur, mais son coté zen fait qu'il est gerable! Croisé avec n'importe quoi le caractere dominant, dur ressort souvent mais sans le coté zen, posé! Ca peu donner des bombes a retardement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et puis il faut bien penser que vu la cote des molosses actuellement, même si les cane, comme les dogos... sont épargnés actuellement, ils ne le seront surement pas longtemps et ce type de croisement n'est pas très heureux dans l'état d'esprit actuel de notre société : il faut penser à ces pauvres chiots, ce sera encore eux qui trinqueront au bout du compte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Encore des gens biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Si ce n'était pas voulu ... Mais si oui alors c'est vraiment un choix bizare O_o Ils auraient du penser au adoptants avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voulue ou pas voulue, ily des solutions ! Ce n'est pas aux adoptants qu'il faut penser, mais aux pauvres chiens qui n'ont rien demandé et qui vont encore patir de la bétise humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah04 0 Posté(e) le 23 avril 2008 active a écrit:Voulue ou pas voulue, ily des solutions ! Ce n'est pas aux adoptants qu'il faut penser, mais aux pauvres chiens qui n'ont rien demandé et qui vont encore patir de la bétise humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ce que je voulais dire c'est que si c'était une portée voulue et que les maitres auraient déja trouvé tout les adoptants les chiots n'auraient pas eu une vie plus malheureuse qu'un chien de race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
active 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Malheureusement, tu ne peux jamais être sur !!! Même si tu recherches avant des adoptants potentiels, tu n'est pas sur qu'ils te prennent vraiment le chiot une fois qu'il sera sevré. En plus, tu ne sais pas combien vont naitre : tu cherches 5, 10, 15, 20 adoptants (en comptant large pour ceux qui ne te prendront pas les chiots), tu ne sais pas...???? Et puis je le disais plus haut, il n'est vraiment pas heureux à l'heure actuelle de faire des croisés molosses, même ceux qui ne sont pas croisés et qui ne sont pas concernés par la loi, le seront surement à plus ou moins long terme, alors les croisements..... !!! Enfin, les gens ne réfléchissent pas, c'est tellement mignons des petits chiots !!!! Oui mais après, c'est super surtout si le chiot a pris le gabarit du cane et le mental de l'akita !!! On voit déjà de plus en plus d'akitas à adopter (surtout jeune male) parce que les gens n'arrivent pas à les gérer, alors là !!! Enfin, c'est dur de rendre les gens un peu censés et qu'ils réfléchissent avant d'agir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites