Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rex victime d'un divorce

Messages recommandés

Invité

Rex est trés calins, pas de problème avec les enfants ni les autres chiens si ils ne sont pas trop dominants; habitué aux ballades en compagnie de cavaliers.

Invité

il est beau mais n'a vraiment rien de ressemblant à l'akita inu . Son masque avec les 2 petites pastilles au dessus des yeux, lui donne un " air" (je dis bien un air) de mélange Dogue tibet avec X ou Y ......bonne chance pour lui coeur

Je trouve qu'il a une belle tête.

Mais je viens déjà d'adopter un male akita donc j'espère qu'il trouvera une bonne famille

Invité
pompomg Pas de souci c'est bien un Akita; il provient d'ub élevage tout prés de chez nous; mais l'éleveur ne peut ou ne veut pas le reprendre!!!! Grrrr

De l'avis de Martine : c'est un beau chien, mais PAS UN AKITA...
Venant d'un élevage ou pas, ça n'en est pas un...... Wink
Mais bon, la question n'est pas vraiment là, mais faut pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas, même s'il a une ressemblance (forme de tête) avec l'AI !..! scratch

Invité
helphelphelp Lol loin de moi l'dée de créer une polémique sur est ou n'est pas; sur ses papiers il est repris comme Akita ainsi que sur lz faccture d'achat récupérée. Toujours est'il qu'il est au refuge et ne mérite pas le sort qui lui a été reservé. Mêm s'il n'est pas LOF il a un coeur en or.

Invité
évidemment que son sort n'a rien à voir avec ses papiers qui je pense ne sont que son carnet de santé et facture où le vendeur peux y mettre n'importe quoi comme race pour vendre et quand le chien grandit c la surprise ( c légion !!!! ) donc je maintiens mon avis (sans polémique) mais tant qu'à l'annoncer avec cette dénomination de race "akita" ça peut représenter un handicap dès le départ pour un replacement.

Invité
down Ok laissez tomber, je vous laisse entrevous et je vais voir ailleurs....
Vous pouvez fermer le sujet; bonne continuation;
ps: Pourquoi ne pas mettre cet éleveur comme "non recommandé" sur votre forum; comme celà sa production n'arrivera plus en refuge et ceux ci ne vous embèterons plus .....; pardon, je suis en colère

Non, tu n'as pas compris ce qu'on voulait dire.....
Nous connaissons les akita, et même si à qlqs mois (il est vraiment né le 19/12/07 ??) il n'est pas trop dominant, gentil avec les enfants, etc... s'il est même à moitié akita, il faut prévoir des futurs maitres qui connaissent un peu et puissent gèrer un chien comme l'akita..!
Car si c'est pour le retrouver à la SPA qlqs mois après, c'est pas la peine..! scratch
C'est pour cela je pense que Martine disait qu'il partait avec un handicap sous la dénomination "akita" Suspect

Oui je vois mieux là... Après avoir écrit, je me suis dit que décembre 2007 devait plutôt être la date de son arrivée en refuge.... Pis l'a pô une tête de bébé..! si j'avais un tant soi peu compté, ça lui ferait un peu plus d'1 mois.... scratchfoulol
Faut dire que j'étais mal réveillée, même si pour beaucoup c'était une heure avancée de la journée..! blazé

Invité
lol Chris a bien cerné le souci
Avec l'effet de mode ça peut jouer en sa défaveur avec des néophytes et qu'il se retrouve ds quelque temps à la case départ ou alors qu'il ne soit pas adopté car il n'a rien d'un akita pour celui qui en chercherai un......c à double tranchant pendu

Invité
foulol Vous pouvez cloturer le post, malgré sa gueule de métèque "Rex" a trouvé une famille bravebete

• Créer...