Boboon 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Heuuuuuuuuu... alors voila mon loulou a des croutes sur le bout des testicules, le morceau qui frotte le plus. C comme une usure du coude ou des genoux pour ns, du a un frottemnent. Que puis je lui mettre pour hydrater sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 l'homéoplasmine fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu peux essayer la biafine aussi, c'est bon pour les brulures et ça hydrate parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je dirais plutôt du bépanthene:la biafine est +indiquée en cas de brulure averée ou coup de soleil important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oki merci vais aller chercher cela. C'est normal ce type d irritation a ce niveau la? J entends par la est ce normal que ca s use la? En a t il des trops grosses? Ou alors il s assoit mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui ca semble courant ... Nous on a passé une dilution : 1 litre d'eau pour une cuillère à soupe de calendula teinture mère et une de camomilla teinture mere. Pour le moment ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Est-il souvent en contact avec du ciment ??? Si ça ne passe pas, pense tout simplement à une allergie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanelia 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'ai utilisé moi même de la biafine sur une cicatrice due à une opération ( et non une brulure ) et honnêtement c'est un très bon hydratant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 au niveau des testicules j'ai pu remarquer que dès que mon mâle avait un souci de santé immunitaire (c le vidal canin ) il présentait aussi une anomalie à ce niveau là genre peau sèche qui pluche même ou qui forme quelques croûtes. Cette endroit est comme un baromêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est en contact souvent avec le beton qd il est sur la terrasse assis ou sur la terre du jardin. Sinon il fait une tres grosse mue cette année , sa premiere comme ca, alors il et peut etre un peu deboussolé Car il n a rien d autre, ne se gratte pas plus que le normal, le barometre chez lui, c qd il se gratte l entre patte. Des fois il gratte a sang, mais la rien. De toute facon je surveille et g rdv chez le veto mi fev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites