Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 oh la la qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu son petit nom ???? d'ou vient il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Wahouuuuu Trop magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Houuu oui l est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Dans sont baim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Il s'appelle B'Suto mais on ne prononce pas le B. Je suis aller l'acheter en Nomamandie chez un particulier 1200 bornes aller retour lol mais pas grave. Sinon il vient de l'elevage des dragons du soleil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 prends contact avec Mickael déjà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui voir avec Michael si il ne peut pas le reprendre dans son elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, non je le garde vais faire de la resistance aux voisin et bien eduquer B'Suto a etre seul j'ai eu les conseil de mon veto comportementaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaya 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est une bonne nouvelle, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors ça c'est super ça vaut la peine d'essayer ce serait dommage pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 3 février 2008 Citation :Bonjour, non je le garde vais faire de la resistance aux voisin et bien eduquer B'Suto a etre seul j'ai eu les conseil de mon veto comportementalisteC'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 26 février 2008 (Réponse a l'annonce d'adoption pour Suto) ça va surement faire bondir certain(e)s d'entre vous mais je trouve un certain courage de vouloir replacer ce chien dans une famille avec jardin (Puisqu'elle a constaté que ça se passait bien dans ce contexte là !). Ce chien n'est pas heureux dans ce qu'il vit là, ça parait évident ! Et si c'étais de l'hyper attachement par rapport a son maître il serait pas zen quant il est gardé par les amis ! Non ?! Pourquoi vouloir un chien comme ça lorsqu'on habite un appartement et que l'on bosse toute la journée, pour peu qu'a la fin de la journée tu soit pas dispo a t'occuper de Mr Toutou, qui lui n'attend que ça...Paye ton décalage !! Autant avoir un Tamagushi ou un poisson rouge, c'est plus adapté! J'éspère que ce toutou a trouvé (Ou trouvera !) une bonne famille et aura l'attention et l'espace qu'il mérite, j'éspère qu'on aura des nouvelles de lui...et pis bon si j'ai vexé certaines personnes en disant ça bin dites vous que c'est mon point de vu et qu'un forum c'est fait pour partager des points de vus, pas forcement pour avoir raison...Voilà, salut à tous et bonne chance a Suto pour sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 faudrait surtout avoir le courage de réfléchir avant de prendre un chien ça éviterait tous ces abandons toutes races confondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi11 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pis surtout il vient demander de l aide, on lui apporte des conseils, mais oui ca se fait pas en 2 jours le comportement Perso on a vecu pendant 1 an et demi en appart avec AKi, bah ct cool. C etait pas l appart qui etait chiant c'estait l environneùent de la ville plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 y'en a tjours qui croit qu'un chien c comme une bagnole....clef en main et le truc qui me déglingue c que la raison d'abandon est tjours un problème qui vient du chien et JAMAIS du maitre qui n'avouera pour ainsi dire pas son INCAPACITE! ......quelle lâcheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennypanthera 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi il m'a traité de gamine, qui ne comprenait rien à la vie, en mail privé, et que je n'avais pas à le juger!!!! hihihiihi, j'ai du le facher parcequ'il est parti du forum!!! en fait j'avais juste souligner son incoherence, il disait qu'avec un collier antiaboiemnt ca marchait, et qu'avec les conseils veto comportementalistes ca irait mieux aussi, alors je comprenais finalement pas son placement!!!! et il m'avait expliquer que par ax+b, il avait pas fait une affaire en le vendant 450 euros (y avais le prix du chien, 2 sejours chez le veto avec les vaccins, l'essence pour aller le chercher, et l'hotel!!!) sans commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liseron 0 Posté(e) le 28 février 2008 quand on veut pas, on veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 en plus il voulait faire une affaire à la revente ça me renforce ds ma pensée que depuis le net et les forums par race qui existent les abandons augmentent car les chiens par ce biais on s'en débarrasse plus facilement (derrière son écran d'ordi ils sont plus courageux) plutôt qu'en passant la porte d'un refuge (car là ils ont la honte de voir les gens en direct!!!!) et si en + on reçoit de l'argent au lieu d'en devoir pour l'abandon .....bref ça devient UN TROC comme si on changeait simplement son téléphone portable sauf que là on parle d'un animal avec un vécu, un stress .....et pas un objet d'échange quel monde de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites