Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanelia

[VKH] Kaïko

Messages recommandés

C'est une super bonne nouvelle up J 'espère que ca va durer ange

Citation :
Et j'ai eu des news de l'éleveur aussi


Alors que t as t il dit? ouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il était désolé et qu'il n'allait plus faire reproduire ses chiens ( apparemment le père de Kaïko fait des crises d'épilepsie ).

Est ce qu'il y a un moyen de dépistage ( prise de sang ou visite chez un ophtalmologue )? je me pose la question, car cela serait bien de prévenir les autres propriétaires du risque qui plane sur leurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucuns mais les prevenir permettra de diagnostiquer plus vite la maladie s'ils viennent a y etre confronté, et donc a gaganer du temps sur le traitement!

Et de même cela leur permettrai de savoir qu'il ne faut surtout pas que leur chiens fasse de petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu veux qu'elle aille a certain endroit pour faire le pipi, en l'occurance une serpiere, tu peux mettre donc des gouttes de javel, ca ca marche bien, et moi j'ai ajouté aussi des graines d'herbe a chat séchée.... vi vi drole d'idée hein, mais tu imagines pas a quel point ca attire ma fille !!!! et a la place de la serpiere je mettais des journaux.... vu le nombre de pub que l'on recoit hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque 3 mois après la première crise ( le 9 décembre ) Kaïko depuis ce matin, a du mal à ouvrir les yeux et est devenue très sensible à la lumière... et tout à l'heure quand je l'ai promener j'ai vu qu'elle avait un voile bleu...
Je viens de téléphoner à la véto... elle refait une nouvelle crise...
Et on reprend le traitement lourd.. goutte de tobradex 3fois/jr et 1 comprimé de mégasolone matin et un autre le soir... Ma pauvre foufouille va être un véritable zombie downdown

Cette maladie est vraiment sournoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non... grosyeux C'ets vrai que c'est vraiment merdique ca passe et ca revient....

Oublie pas qu'en cas de grosse crise il ne faut pas hesiter a faire des injections dans les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde grosyeux
C'est vrai qu elle est affreuse cette maladie car c est qd tu reprend espoir que ca clash down

Carresse a ta loute et courage a vous deux pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut bien être conscient avec cette saleté que ça ne se soigne pas, le traitement lourd ne fait qu'atténuer les effets de la maladie et non pas la maladie et quand il y a baisse du traitement (qui a un effet retard) il y a malheureusement tjours l'effet rebond. Que dire d'autre que d'avoir du courage et de faire en sorte qu'il n'y ait pas de souffrance, Papouilles à Kaïko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne viens pas trés souvent, mais j'essaye de suivre....

alors comment va t'elle ? est ce que c'est toujours pareil ??? un petit mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elle va mieux mais bon même si on essaye de préserver le plus possible ses yeux, la maladie gagne du terrain au niveau de la peau.... Avant elle avait les babines bien noires et maintenant elles sont roses... Bon en même temps ce n'est pas si moche que ca, mais on voit bien que la maladie progresse même avec le traitement à la cortisone confused
Mais elle garde sa joie de vivre et son entrain ce qui est positif up x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi.

Mon akita a eu le VKh a 15 mois. Tout comme toi j'ai tout de suite ete faire piqure dans les yeux, cortisol a fond tres lourd, il allait bien puis rechute et faut savoir que ça ne se guerrit pas, la cortisol repousse l'échéance mais en meme temps detruit les organes interne dont surtout les reins et le foie qui en patisse !

Le mien a eu tres vite reins detruit (on sent son odeur qui change et de la chaleur sur les reins et urine beaucoup) et en 3 mois a été aveugle et paralysé je l'ai donc libéré de sa souffrance car je ne concevait pas que l'etre que j'aimais le plus au monde souffre de cette saloperie j'ai pris cette terrible decision mais au moin il ne souffre plus au contraire de tout ceux qui l'ont aimé sur terre qui continue a souffrir et ce vide est attroce je sais il faut du courge mais prépare toi à prendre la décision tu verra un matin dans ses yeux elle te le dira et tu sauras que c'est le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...