Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BéBä

2akitas du même âge gérable?

Messages recommandés

Il y a didifoot qui s'est inscrite il n'y pas longtemps, elle a deux petites femelles, tu peux lui demander comment ca se passe je pense ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un adulte et un bébé est tjours plus recommandable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'occuper de 2 chiot en même temps demande beaucoup de temps, de travail (et des finances!) et quand même une certaine connaissance du comportement canin.... Rolling Eyes

comme le dis bien Daikoo up , un adulte et un chiot OK.

L'idéal est d'attendre que l'adulte soit au moins âgé d'1 an et demi/2 ans. (que son éducation soit bien faite, sa hiérarchisation etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'adulte va "cadrer ou recadrer" le bébé, continuer à lui apprendre les codes canins chose que l'humain ne peut pas faire. Perso je préfère un adulte mature de 3-4 ans voir ++
Avec 2 bébés de sexe différent tu te retrouves vite fait devant les soucis des 1ères chaleurs vers 6 mois et là tu fais quoi ??? commencement des em...... pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses vrai avec mes deus femelle akita qui bientot 5 mois j'ai une dominante il faut les eduquer car elle sont tetu mais elle sont adorable ses un plaisir ,je ne regrete pas d'avoir repris 2 akita mais il faut savoir pour leur education il faut etre deux car tous seul ses pas possible mais je le gere avec mon fils de 11 ans et sa se passe tres biens et elle sont heureuse et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 femelles de cet âge avec les chaleurs qui vont arriver au printemps, ce ne sera pas triste non plus lol mais je présume que ton choix est mûrement réfléchi avec tous les inconvéniants à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inconveniants a gerer, mais le risque aussi... On se repete mais ca faut bien y reflechir avant!!!! mouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...