BéBä 0 Posté(e) le 10 février 2008 Est ce gérable de prendre deux akitas du meme age (4mois)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 10 février 2008 Il y a didifoot qui s'est inscrite il n'y pas longtemps, elle a deux petites femelles, tu peux lui demander comment ca se passe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci nat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 un adulte et un bébé est tjours plus recommandable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 10 février 2008 A peu pres quel age car aiko a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanur Akita 0 Posté(e) le 10 février 2008 S'occuper de 2 chiot en même temps demande beaucoup de temps, de travail (et des finances!) et quand même une certaine connaissance du comportement canin.... comme le dis bien Daikoo , un adulte et un chiot OK. L'idéal est d'attendre que l'adulte soit au moins âgé d'1 an et demi/2 ans. (que son éducation soit bien faite, sa hiérarchisation etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oki mais il risque pas d'avoir des problèmes de dominance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 l'adulte va "cadrer ou recadrer" le bébé, continuer à lui apprendre les codes canins chose que l'humain ne peut pas faire. Perso je préfère un adulte mature de 3-4 ans voir ++ Avec 2 bébés de sexe différent tu te retrouves vite fait devant les soucis des 1ères chaleurs vers 6 mois et là tu fais quoi ??? commencement des em...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didifoot 0 Posté(e) le 11 février 2008 ses vrai avec mes deus femelle akita qui bientot 5 mois j'ai une dominante il faut les eduquer car elle sont tetu mais elle sont adorable ses un plaisir ,je ne regrete pas d'avoir repris 2 akita mais il faut savoir pour leur education il faut etre deux car tous seul ses pas possible mais je le gere avec mon fils de 11 ans et sa se passe tres biens et elle sont heureuse et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 2 femelles de cet âge avec les chaleurs qui vont arriver au printemps, ce ne sera pas triste non plus mais je présume que ton choix est mûrement réfléchi avec tous les inconvéniants à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les inconveniants a gerer, mais le risque aussi... On se repete mais ca faut bien y reflechir avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites