BéBä 0 Posté(e) le 12 février 2008 De quel taille faut prendre une caisse de transport pour akita inu adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors la je ne saurais pas quoi te repondre mais je pense qu il faut un vary de taille grand chien. Tu peux te rendre ds une animalerie pour au moins te donner une idée de la taille. C est pour mettre ou? Perso je n en utilise pas, si c est pour la voiture, j attache le harnais a une corde a deux embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BéBä 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'étais pour lui faire un pti coin couchage une tite niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ah oki, en esperant qu elle aille dedans Sinon une taille grand chien suffit surtout si tu ne compte pas la feermer. C est pour ds la maison? ou dehors? Pis tu mets un plaid des vieux pull... Chez ns je sais que ca servirait a rien, car c est le palais du bidon a l air donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 14 février 2008 Moi je suis sure que Kinou adorerai un vary a l'interieur... Mais vu ce que ca coute et la place qu'on a (toujours) pas, voila quoi! M'enfin un jour on lui acheterai un meuble niche, il font des jolis meubles tout en bois, mais en dessous, au lieu d'avoir des portes il y a un coin pour le chien! Il y a la version buffet, meucle tv, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi c est le genre de truc qui me fait flipper d acheter Genre j achete des coussins pour les chats hein Mais nan elles préferent la cagette en bois avec des plaids et vieux pulls Alors stop Qd aux loups, Tetsu adore le dessous de table basse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab73 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BéBä a écrit:De quel taille faut prendre une caisse de transport pour akita inu adulte? Je cherche aussi une caisse de transport pour mon akita, as tu trouvé ta caisse et quelle taille? L'association de dressage où j'emmene mon chien m'a conseillé une "L" pour éviter de le balloter sur nos routes de montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est une question que je me suis poser aussi aujourd'hui car j'aimerai bien acheter des vari pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah les modes américaines....................!!! Chez moi, depuis l'âge de 3 ou 4 mois, Saku déteste avoir qlq chose au-dessus de la tête..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clotilderichalet1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Jack pareil, il desteste etre sous quelque chose... si il pleut il reste sous l'eau ou au pire sous un arbre mais ira pas dans sa jolie petite niche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la c'est pas d'une niche mais d'une cage de transport pour leur sécurité et la notre. J'ai une niche dans le jardin yuki est le seul qui n'y va pas pourtant il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si on s'en sert en cage de transport, pourquoi pas....:? Quoique vu la taille de ma voiture (AX) et la taille de ma chienne , je ne vois pas comment je pourrais mettre une cage à sa taille, là-dedans, même en tassant bien.... Déjà que sa tête touche le plafond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vi bien sur il faut avoir la place de mettre la cage. je sais que la cage pour la shiba rentre mais pour yuki je sais pas il faudrait que j'ai les dimensions d'une cage a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixicelia 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pourquoi vouloir prendre de telles mesures ? je ne pense pas que le chien soi plus en securité dans une cage que dans un coffre de voiture Chill a toujour fait ses voyages en voiture dans le coffre depuis qu'il est chiot et il adore ça a tel point que dés qu'il voi un coffre ouvert il monte dedant meme si il ne conait pas les proprietaires de la voiture [img=http://img13.imageshack.us/img13/1792/vacancesjuillet2008040.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pourquoi une cage? la réponse est simple: Tu met un chien dans le coffre sans cage ou sans harnais... tu freine d'un coup brute ==>le chien est projeté Tu met le chien dans un vari. Tu freine et le chien n'ai pas projeté. Si le vari n'est pas calé il va bouger un peu mais c'est lui qui surportera le choc pas le chien. J'ai eu l'experience dimanche. j'était a 50 et j'ai freiné sec parceque il y a un con qui a trouvé le moyen de stationner sur la route a la sortie d'un virage ba j'ai bien senti texane taper dans le dos du siege! (elle etait a la base coucher tranquilou sur la banquette) Alors imagine la scene a 130 sur autoroute...ba ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sans compter qu'un chien dans un coffre est exposé aux chocs venant de l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab73 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai pris une "L" (caisse de transport pour auto, L 91 x l 64 x H 69 cm). Je vous raconterai quand il sera adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vi je pense que ça devrait aller adulte. j'attend que sur zooplus ils aient des xl de dispo pour en prendre une. je peut pas prendre un L car chez eux elle fait 66cm de haut et yuki fait deja 60cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab73 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je l'ai pris sur zooplus et elle fait 69cm de haut, il y a une taille au-dessus. En plus j'ai beneficier de 10% de remise pour ma premiere commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juin 2009 deb a écrit:vi je pense que ça devrait aller adulte. j'attend que sur zooplus ils aient des xl de dispo pour en prendre une. je peut pas prendre un L car chez eux elle fait 66cm de haut et yuki fait deja 60cm. Sur le zooplus.uk qui est moin cher de base ils font des promos sur les vary en ce moment, -40% je croi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et ils livrent en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juin 2009 yes, je prend parfois les croquettes la bas, selon ou j'ai des codes et ou c'est le plus interessant! Comme sur le francais ou l'allemand, ca roule pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 comment on converti en euro? je connais pas du tout la valeur du livre (ou pounds...me rapel plsu comme ça s'appel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est bon j'ai trouvé un site qui convertis. et en effet on y gagne pas mal. sur un model (pas celui que je voulais a la base car c'est pas le moins cher mais meme les .uk est en rupture dans la taille que j'aurai voulu) on y gagne 25€! J'attend de récuperer ma voiture pour prendre les mesures et je commande. Par contre au niveau livraison c'est un transporteur français qui vient? car si il vient quand on est pas la il faut pouvoir le contacter pour qu'il repasse a la bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Comme sur le francais tu a le choix entre gls et dhl, perso je conseil dhl, ca passera par la poste gls sont vraiment pas serieux... (et d'ailleur tous les colis zooplus partent du même entrepot allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai deja commandé une fois sur zooplus et j'avais pris gls j'avais pas eu de probleme. bon la sachant que je suis pas la journée a la maison je vais prendre dhl comme ça si ça arrive avec la poste je sais ou aller checher le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le soucis de gls c'est que s'il passe et que tu es absente tu dois rappeler un numero surtaxé.... .... pour qu'ils te refixe un rendez vous avec creneau horraire type "entre 8h et 18h" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai pris gls mais j'ai mis au nom de mon beau pere et fait livré chez lui comme il est a la retraite. il sort que tres peu alors si gls passe au moment où il est pas la c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixicelia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 deb a écrit:pourquoi une cage? la réponse est simple: Tu met un chien dans le coffre sans cage ou sans harnais... tu freine d'un coup brute ==>le chien est projeté Tu met le chien dans un vari. Tu freine et le chien n'ai pas projeté. Si le vari n'est pas calé il va bouger un peu mais c'est lui qui surportera le choc pas le chien. si la voiture recoi un choc a l'arriere ou n'importe ou et que la carosserie et defoncé au point d'ateinre le chien alors le pauvre petit vari serais defoncé aussi mon chien est atacher avec un harnais de securité il profite de nous il 'a pas de bareau devant les yeux et en cas d'accident nous concernant il pourais plus facilement sortir de la voiture par ses propres moyens enfin comme on dit chacun voi midi a sa porte pour moi la cage c'est pour les lapins , les cochons dinde les hamsters etc... pas pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon c'est pas en français mais visionner les images suffit à comprendre que la cage, c'est salutaire en cas de choc : http://www.adac.de/adactv/test_technik/Tiertransporte.asp?ComponentID=213764&SourcePageID=213708 bon par contre je ne suis pas une bonne maman car Keiro voyage sur la banquette arrière, coincé derrière un matelas bébé, mais il n'est plus attaché depuis longtemps avec son harnet dans le truc de la ceinture, car là ça devenait dangereux.. en fait s'il tourniquotait et s'emmelait les pinceaux dans la laisse et bien je me détournais de la conduite pour surveiller qu'il soit bien. donc terminé l'accroche. Quand il est en voiture, je roule encore plus doucement que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortillonnages picards 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bienvenue angelique, ca fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum, merci de mettre un message de ta part car je savait meme pas que tu etait inscrite depuis un bon moment sue ceux forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben si tu savais puisque tu m'avait même envoyé un mp il ya quelques temps de ça... voyons... tu te souviens pas ? t'as la tête qui suit pu, comme on dit chez nous bon c'est vrai qu'il y a de quoi m'oublier car ne ne suit pas la plus active ici... ailleurs non plus d'ailleurs ! les journées étant BEAUCOUP trop courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 normalement zooplus débite que quand on a reçu le colis? car a chaque fois que j'ai commandé ça m'a fait ça mais la j'ai été débité mais j'ai rien reçu. Le colis est partis lundi et j'ai toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ecris leur, ca fait long... Si c'est perdu pas de panique, ils renvoient sans faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'est honnête tout ça, on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vi je leur ai envoyé un mail et apparement le colis n'a toujours pas été livré (donc ma crainte que ce soit arrivé chez quelqu'un d'autre est partie ) Si je le reçois pas d'ici mercredi inclu je doit les recontacter. Ils sont ultra rapide pour répondre car j'ai envoyé le mail et meme pas 2 minutes apres j'avais ma réponse. ça me fait travaille rmon anglais tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je connais... J'ai commandé recement un sac et un portefeuille au canada, mes questions con et tout le bazard m'ont bien epargné 10 cours d'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab73 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Apres une semaine, toujours rien pour ma caisse de transport avec GLS. J'envoie un mail et on me repond dans les deux heures en me diant qu'il y a un probleme de logistique et que mon colis va arriver. J'ai recu ma commande le lendemain par la poste. Je pense que zooplus est plutot serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est bon j'ai reçu le colis ce matin. je sais qu'ils sont sérieux mais des retards de livraison ça arrive. tant que le produit arrive un jour c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites